Une histoire, une vie et une réalité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kan Fury
Enfin c'était quand même une sacré bonne époque, on était pas cut pour avoir dit "paysans" lol
Ya pire pourtant. Sur Marnage avec "C" à la place du "M" je me suis fait cut une heure pour avoir demandé "quel est l'imbécile qui a bloqué la porte de la banque de LH?".

Les ingénieurs du T4C ont une modération à la mesure de leurs frustrations.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Champion dans le temps qu'ils y avait 40-50 personnes connectés, encore champion pendant qu'il y a 15-20 personnes aux heures de pointes. C'est ça être champion d'un serveur obsolète.
je t'ai toujours battu, avec mon/mes chars et les chars de mes amis auquel j'ai accès.
j'ai encore aujourd'hui accès à minimum 4 chars qui sont bien meilleur que Lowel en 1v1 et bien plus efficace également en mass pvp

Le t4c ne se gagne pas tout seul.
Nous avons gagné le t4c en créant la team la plus pérenne et la plus solide. Cf top abo1, abo2 et coffre

Nous t'avons tué presque à chacune de tes montés en ZL. Heureusement nous ne nous sommes pas souvent croisé la bas étant donné que tu as XP sur la liche de 5h à 8h du mat FR quand le serveur comptait pas plus de 3 joueurs online.

Tu as gagné 1 seul tournois ou 1/50 ieme du serveur a participé.

J'en profite pour féliciter Fake Gump, notre meilleur ennemis sur abo2. Encore un qui te surclasse haut la main he he xx

Citation :
Publié par Ramneis
Plus sérieusement, si personne n'arrive à le kill sur Abo...alors faut accepter son rp de champion et sa fierté d'etre intuable haha
La dernière fois que j'ai croisé Lowel en jeu, j'ai étalé son bleu au sol en ZL devant la salle 10.

De bon souvenirs tout ça he he xx
Citation :
Publié par Tits and Acid
je t'ai toujours battu, avec mon/mes chars et les chars de mes amis auquel j'ai accès.
j'ai encore aujourd'hui accès à minimum 4 chars qui sont bien meilleur que Lowel en 1v1 et bien plus efficace également en mass pvp

Le t4c ne se gagne pas tout seul.
Nous avons gagné le t4c en créant la team la plus pérenne et la plus solide. Cf top abo1, abo2 et coffre

Nous t'avons tué presque à chacune de tes montés en ZL. Heureusement nous ne nous sommes pas souvent croisé la bas étant donné que tu as XP sur la liche de 5h à 8h du mat FR quand le serveur comptait pas plus de 3 joueurs online.

Tu as gagné 1 seul tournois ou 1/50 ieme du serveur a participé.

J'en profite pour féliciter Fake Gump, notre meilleur ennemis sur abo2. Encore un qui te surclasse haut la main he he xx

La dernière fois que j'ai croisé Lowel en jeu, j'ai étalé son bleu au sol en ZL devant la salle 10.

De bon souvenirs tout ça he he xx
Il est vrai que vous m'avez souvent tué. Mais il était très rare que vous vous battiez à nombre égale (sauf temple et même là !). Je me souviens aussi être monté avoir down votre prêtre et shadow, juste avec Lowel en 4 vs 1 (oui le 4ième joueur est arrivé après le premier down, mais reste que c'était drole et je n'ai pas down).

Je n'ai pas down a chaque fois qu'on s'est croisé ZL. Je me souviens avoir monté vous pvp 1 vs 5 (vous étiez 3, vous saviez que je montais et vous demandiez aux autres de reco, lol.) sans down. Je ne sais pas si c'est encore de bon chiffre, mais quand je regarde mon perso, je n'ai down que 30 fois. (à savoir si c'est bon ou pas comme chiffre).

Pour la salle 10, je ne m'en souviens pas du tout, possible, mais sa date d'il y a plus d'un an lol donc disons que je te crois.

Pour l'XP, oui disons que je l'ai eu facile. Mais il n'y avait pas que 3 joueurs. Quand j'étais ZL, la ZO était pleine (S1, Thotho, Hall, tempo). Il y avait des alliances qui venait à 8 nous virer (pour info j'avais encore le CC3 donc desfois javais des LW3 en face, des paloufs he, ab3). Moi je jouais en multi sur le pretre et Lowel et j'avais Keanu comme mage qui xpait avec moi. Le plus drole, c'est qu'on gagnait contre les 8 qui montait car il ne savait pas comment PVP en zl lol. Ils venaient 3-4 fois par soir-nuit QC(d'ou le fait que je jouais durant le nuit FR...) en ZL.
Certain soir je faisais même pas 100m d'xp tellement qu'ils nous bloquaient la liche (eux n'xpaient pas non-plus).
En moyenne je faisais des 500m xp par séances.
Mes meilleurs soir-nuit (18h QC à 7h AM, en multi, non stop, sans utilisé de potions/manastone durant l'xp) me donnait 1G d'xp.

Bref c'était le bon temps, où j'étais motivé de jouer car il y avait encore pas mal de joueur et de PVP.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
C'est clair que Lowel à l'époque ou je jouais étais l'une de mes principale source de revenus surtout quand il m'avais racheté 3 fois en 2 jours son arc à 25 millions
2 fois, pas 3 Je me souviens pas avoir drop 3 fois en 2 jours.

En même temps, j'avais beau down, mais jamais je n'ai été équiper en +2 !

Et reste que je suis champion ! Je suis une brute !
Continue Lowel, moi j'adore te lire. Ça me donne envie de monter un perso sur Abo rien que pour ça.

Méfie toi des modos sur Abo parcontre... Ce n'est pourtant qu'un exemple d'une prise de nerf IRL qui se traduit par une décision un peu hative.
Et oui, certains paysans acceptent leur sort. D'autres sont exaspérés par ta grandeur !
Mais comment un modo ose t-il faire cela au grand Champion d'Althea ?

N'ont-ils pas peur de sa grandeur ? Il est LA solution contre l'Haruspice qui sais ?

OOooohhh Grrrrrrrand Champion sauve ce triste mondeeeeeuuuuhhh et freepèkâ tout le monde avant le jugement !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Alors tu veux avoir mon titre? Tu veux qu'on duel ?

Donne moi une date.
MDR quand tu veux avec ton archer a deux tune.

Je suis souvent connecté, quand t'es chaud viens prendre un coup de fléo he sur la ta tronche de cake.
Citation :
Publié par Black-Burd

Je suis souvent connecté, quand t'es chaud viens prendre un coup de fléo he sur la ta tronche de cake.
T'es un cousin à Hikma toi non?
Citation :
Publié par Black-Burd

Es-tu connecté ce week-end et si oui vers quel heure environ ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Champion mondial c'est être champion de 80-100 joueurs de serveur officiel.
C'est ça être champion mondial.
JE SUIS CHAMPION MONDIAL OWIIII merci LOWEL

Ah nan il a rajouté server officiel
Xp x10 ou x1 ça change rien -_-
Pex en 2j faut pas déconner non plus x)
Le drop est très bien aussi...

Bref un petit tour sur les co et euh bah sans appel
60 connecté contre 11 pour abo..

Bisouuuuuuuus
Citation :

où vous croiserez régulièrement des anglais/US, des brésiliens, des
québécquois mais aussi des français, des belges et des suisses.
Le public
Allemand fait partie de nos futurs joueurs
Enfin quand je vois ça, fort heureusement, j'irai jamais jouer là dessus.

Et quand ils disent, le serveur le plus peuplé, bah non c'est un peu faux là dessus, surtout qu'en ils piquent sur plusieurs pays comme préciser là, si tu veux rivaliser avec Nms par exemple, compte seulement les FR/Qbc (<----et encore).

Mais le plus drôle c'est quand ça parle de roleplay sur ce site haha
Citation :
Publié par Micka.
Xp x10 ou x1 ça change rien -_-
Pex en 2j faut pas déconner non plus x)
Le drop est très bien aussi...

Bref un petit tour sur les co et euh bah sans appel
60 connecté contre 11 pour abo..

Bisouuuuuuuus
J'ai joué 2j je suis 161 ;p
On est d'accord c'est agréable de rejouer sur un serveur "peuplé", retrouvé des anciens camarade de jeu ect. C'est agréable de monter un perso vite fait pour pvp un peu.

Après finalement, et là c'est mon point de vue, ben c'est un autre genre de pvp, on accroche ou pas. Il est loin le temps ou c'était la mission pour xp zo/zl, ou un type pouvait t'empecher totalement d'xp si il en avait envie, la peur de s'équiper et de drop sa seule full ect, du pvp quoi.

La honnêtement recall de la zo j'en ai rien a foutre, j'ai du recall 50 fois en 2j, np 161. Y'a juste tellement de news zones de pex, sa plus le faite que n'importe quel spot est rentable au final, ben t'osef de recall contre un type. (surtout que même si tu drop, c'est pas un problème ici, du coup même pvp pour espérer avoir les drops du type, bah non.)

Donc oui y'a du pvp, mais aucune influence sur le reste, donc du pvp bien fade. ;p
Après pour ceux qui aime pvp juste pour tapoter sur ses popo h24 avec un perso qui a 2-3j (quoi que vue les lvl ig vaut mieux être 190 ;p) ben c'est clair que c'est pas mal.

Bref, c'est un autre jeu l'xp x10 gold x10 (joueurs x10? ) pour moi au contraire ça change tout.^^
Citation :
Publié par Yaelis
J'ai joué 2j je suis 161 ;p
On est d'accord c'est agréable de rejouer sur un serveur "peuplé", retrouvé des anciens camarade de jeu ect. C'est agréable de monter un perso vite fait pour pvp un peu.

Après finalement, et là c'est mon point de vue, ben c'est un autre genre de pvp, on accroche ou pas. Il est loin le temps ou c'était la mission pour xp zo/zl, ou un type pouvait t'empecher totalement d'xp si il en avait envie, la peur de s'équiper et de drop sa seule full ect, du pvp quoi.

La honnêtement recall de la zo j'en ai rien a foutre, j'ai du recall 50 fois en 2j, np 161. Y'a juste tellement de news zones de pex, sa plus le faite que n'importe quel spot est rentable au final, ben t'osef de recall contre un type. (surtout que même si tu drop, c'est pas un problème ici, du coup même pvp pour espérer avoir les drops du type, bah non.)

Donc oui y'a du pvp, mais aucune influence sur le reste, donc du pvp bien fade. ;p
Après pour ceux qui aime pvp juste pour tapoter sur ses popo h24 avec un perso qui a 2-3j (quoi que vue les lvl ig vaut mieux être 190 ;p) ben c'est clair que c'est pas mal.

Bref, c'est un autre jeu l'xp x10 gold x10 (joueurs x10? ) pour moi au contraire ça change tout.^^
Rien a redire
Citation :
full archers/wars he pex en 2j avec gold x10 + 0,0120841% de drop
Je n'aurais pas trouvé meilleur descriptif. Un défouloir pour jouer avec des personnages cheatés sans aucune considération d'équilibre pendant quelques jours, sans plus.

Après, que le principe arrive à accrocher pendant plusieurs mois certains, ça me dépasse, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés