je t'ai toujours battu, avec mon/mes chars et les chars de mes amis auquel j'ai accès.
j'ai encore aujourd'hui accès à minimum 4 chars qui sont bien meilleur que Lowel en 1v1 et bien plus efficace également en mass pvp
Le t4c ne se gagne pas tout seul.
Nous avons gagné le t4c en créant la team la plus pérenne et la plus solide. Cf top abo1, abo2 et coffre
Nous t'avons tué presque à chacune de tes montés en ZL. Heureusement nous ne nous sommes pas souvent croisé la bas étant donné que tu as XP sur la liche de 5h à 8h du mat FR quand le serveur comptait pas plus de 3 joueurs online.
Tu as gagné 1 seul tournois ou 1/50 ieme du serveur a participé.
J'en profite pour féliciter Fake Gump, notre meilleur ennemis sur abo2. Encore un qui te surclasse haut la main he he xx
La dernière fois que j'ai croisé Lowel en jeu, j'ai étalé son bleu au sol en ZL devant la salle 10.
De bon souvenirs tout ça he he xx
Il est vrai que vous m'avez souvent tué. Mais il était très rare que vous vous battiez à nombre égale (sauf temple et même là !). Je me souviens aussi être monté avoir down votre prêtre et shadow, juste avec Lowel en 4 vs 1 (oui le 4ième joueur est arrivé après le premier down, mais reste que c'était drole et je n'ai pas down).
Je n'ai pas down a chaque fois qu'on s'est croisé ZL. Je me souviens avoir monté vous pvp 1 vs 5 (vous étiez 3, vous saviez que je montais et vous demandiez aux autres de reco, lol.) sans down. Je ne sais pas si c'est encore de bon chiffre, mais quand je regarde mon perso, je n'ai down que 30 fois. (à savoir si c'est bon ou pas comme chiffre).
Pour la salle 10, je ne m'en souviens pas du tout, possible, mais sa date d'il y a plus d'un an lol donc disons que je te crois.
Pour l'XP, oui disons que je l'ai eu facile. Mais il n'y avait pas que 3 joueurs. Quand j'étais ZL, la ZO était pleine (S1, Thotho, Hall, tempo). Il y avait des alliances qui venait à 8 nous virer (pour info j'avais encore le CC3 donc desfois javais des LW3 en face, des paloufs he, ab3). Moi je jouais en multi sur le pretre et Lowel et j'avais Keanu comme mage qui xpait avec moi. Le plus drole, c'est qu'on gagnait contre les 8 qui montait car il ne savait pas comment PVP en zl lol. Ils venaient 3-4 fois par soir-nuit QC(d'ou le fait que je jouais durant le nuit FR...) en ZL.
Certain soir je faisais même pas 100m d'xp tellement qu'ils nous bloquaient la liche (eux n'xpaient pas non-plus).
En moyenne je faisais des 500m xp par séances.
Mes meilleurs soir-nuit (18h QC à 7h AM, en multi, non stop, sans utilisé de potions/manastone durant l'xp) me donnait 1G d'xp.
Bref c'était le bon temps, où j'étais motivé de jouer car il y avait encore pas mal de joueur et de PVP.