Tits and Acid |
Dernières publications

Salut, Je viens de me remémorer avec un ami ces nombreuses années de domination outrageuse sur abo1 et 2. Et qu'est-ce que c'... Lire la suite

Personne ici n'a encore percé à jour le secret du plus gros build eau. Et je le tairais car c'est ce que je ferais!... Lire la suite

Bonjour à tous ici nowayucansleep. Le temps manquera donc pas de panique je ne serais sans aucun doute plus ce qui fut votre... Lire la suite

Bonjour bonjour, A l'annonce du massacre 3 en 1 (nouvelle île nouvelle renaissance retour à l'xp x1) je m'étais dis que sur ... Lire la suite

tout pareil, mon post étant : "quel échec haha je n'ose imaginer ce à quoi vous vous attendiez avec vos idées préhistoriques... Lire la suite

Pas d'accord. Suivons ta logique pour dire qu'abomination n'est pas du tout du t4c, clairement vu que t4c est un multijoueur e... Lire la suite

10h34, moi je vois 1 joueur connecté et 1 logging in dans le who's online et lors de mes rares checks ca dépasse pas les 5 (tou... Lire la suite

la diff se fait sur le 'à' ou le 'sur', le sur panam étant le graal... Lire la suite

Kolombo, ça vient de nous ça encore oui? (Avec Heineken) Supra s'est téléporté sur moi en P16... Lire la suite

j'ai proposé mon aide en tant que consultant prise de décision, pas de réaction he he c'est un carnage ce que vous avez fait à... Lire la suite