Tits and Acid

Dernières publications

RSS
10 August 2014 à 00:49 - Discussion
Salut, Je viens de me remémorer avec un ami ces nombreuses années de domination outrageuse sur abo1 et 2. Et qu'est-ce que c'... Lire la suite
2 March 2013 à 19:01 - Messages
Personne ici n'a encore percé à jour le secret du plus gros build eau. Et je le tairais car c'est ce que je ferais!... Lire la suite
2 March 2013 à 11:39 - Messages
Bonjour à tous ici nowayucansleep. Le temps manquera donc pas de panique je ne serais sans aucun doute plus ce qui fut votre... Lire la suite
31 December 2012 à 10:44 - Messages
Bonjour bonjour, A l'annonce du massacre 3 en 1 (nouvelle île nouvelle renaissance retour à l'xp x1) je m'étais dis que sur ... Lire la suite
29 August 2012 à 10:07 - Messages
tout pareil, mon post étant : "quel échec haha je n'ose imaginer ce à quoi vous vous attendiez avec vos idées préhistoriques... Lire la suite
28 August 2012 à 18:41 - Messages
Pas d'accord. Suivons ta logique pour dire qu'abomination n'est pas du tout du t4c, clairement vu que t4c est un multijoueur e... Lire la suite
2 August 2012 à 10:38 - Messages
10h34, moi je vois 1 joueur connecté et 1 logging in dans le who's online et lors de mes rares checks ca dépasse pas les 5 (tou... Lire la suite
23 July 2012 à 09:31 - Messages
la diff se fait sur le 'à' ou le 'sur', le sur panam étant le graal... Lire la suite
22 July 2012 à 13:12 - Messages
Kolombo, ça vient de nous ça encore oui? (Avec Heineken) Supra s'est téléporté sur moi en P16... Lire la suite
13 July 2012 à 10:18 - Messages
j'ai proposé mon aide en tant que consultant prise de décision, pas de réaction he he c'est un carnage ce que vous avez fait à... Lire la suite

Jeux

Tits and Acid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tits and Acid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tits and Acid n'a publié aucune critique de jeu.