Les forums JOL

Tits and Acid

Dernières publications

RSS
22 novembre 2010 à 19:51 - Messages
parfait, et serait-il possible de faire de même pour l'arc HE dropé par le dragon? et par la même occasion recalculer le poi... Lire la suite
d'accord mais pour l'arc HE du dragon ? Tu comptes faire la même chose que pour l'épée Callandor ? A savoir le dragon drop un ... Lire la suite
21 novembre 2010 à 19:35 - Messages
bonne idée ca, pareil pour arc et épée HE, et juste modifier le skin et non pas le poid.... Lire la suite
on s'en contre fou d'un skin pixelisé, c'est juste n'importe quoi qu'un monstre drop des armes HE et des lw3. point à la ligne... Lire la suite
moi ce qui m'trou le fion cest de voir lowel s'intéresser qu'à son petit arc, et de voir les war HE et archer HE s'intéresser q... Lire la suite
21 novembre 2010 à 15:13 - Messages
oui, mtn sur le serveur sans ajout on trouve des épées HE skinnées meilleures que l'épée HE de base, et des arc HE skinnés égal... Lire la suite
non juste 2 à 3 fois plus puissante que le feau HE, que le lw3 qu'une ab3, que les autres armes censé valoir qqchose.... Lire la suite
728pts encore heureux vu les dmgs, tu as choisi 40 endu en connaissance de cause tu peux pas avoir le beurre l'argent du beurr... Lire la suite
20 novembre 2010 à 18:06 - Messages
condoléances, je crois que a trouvé la nouvelle mascotte de l'orgie... Lire la suite
18 novembre 2010 à 13:47 - Messages
et moi jveux un fleau HE dropé par un autre monstre. il aura un skin différent, fera les même dégat et sera un petit plus lége... Lire la suite
j'ai tué le dragon une fois avec aloona, il a drop arc et robe. j'imagine qu'à partir de là, si le dragon dropait des arc HE... Lire la suite
17 novembre 2010 à 19:27 - Messages
pas d'accord. épée et arc HE arme de la liche, ultra rare. des callandor et sexcalibur je sais pas si yen a bcp en circulatio... Lire la suite
16 novembre 2010 à 10:33 - Messages
16,5 tu veux dire si jme rappelle bien ahhah, dsl j'ai pas lu la suite ;) keep it real lvl 250... Lire la suite
13 novembre 2010 à 14:09 - Messages
supprimer les armes +2 des coffres, qui actuellement incitent à etre indrop, et augmenter le taux de drop de pman, qui actuelle... Lire la suite
13 novembre 2010 à 00:10 - Messages
12 novembre 2010 à 23:17 - Messages
salut Yingloona, j'avoue que tu es mal tombé, en ce moment il ne reste plus grand monde mise à part la branche teenage bad beau... Lire la suite

Jeux

Tits and Acid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tits and Acid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tits and Acid n'a publié aucune critique de jeu.