Les forums JOL

Tits and Acid

Dernières publications

RSS
7 juin 2011 à 12:23 - Messages
bah oui mais en même temps dans la vie vraie, les bénévoles pas motivés qui travaillent pas sur ce dont ils se sont engagé, on ... Lire la suite
2 juin 2011 à 14:19 - Messages
Inscription Mac + Odar... Lire la suite
non, mais c'est gentil de partager ici avec nous tes contes enchantés. non puis-je me permettre de t'inviter à copier-c... Lire la suite
27 mai 2011 à 18:13 - Messages
apres avoir remué ciel et mer, le voici le voila le winner :... Lire la suite
illettrés et faiseur de troubles, voila ce qu'abo subit. Mais pardon, les dirty sont le probleme d'abo les boulets qui pourriss... Lire la suite
question aussi pertinente que notre débat, c'est un oublie bateau rien de méchant... Lire la suite
25 mai 2011 à 16:36 - Messages
je te suggere d'ouvrir les valves qui irriguent ton cerveau. si tu lis bien ta premiere ineptie, je cite : "tu te fou tout... Lire la suite
*sors le pop corn* ton propre screen prouve le contraire, ma "phrase" est une réponse directe à la tienne sur le CC, et ne... Lire la suite
au dela du fait que tu fais question-réponse (cf gras), sentiment partagé. mais ca va je t'en veux pas ca reste une provoc g... Lire la suite
19 mai 2011 à 16:03 - Messages
je vois que mes recherches sur la perfection concernant la force pour un mage opti pvp, ayant menées à la conclusion du 100 ... Lire la suite
1 mai 2011 à 17:19 - Messages
rabzouz vyl et micka je crois que le message est passé, vous jouez sur la décharge publique 20% drop et où droper un lw3 corres... Lire la suite
26 avril 2011 à 16:15 - Messages
typique du caractère de francois le francais de base, vous savez le bouzeux qui aimerait que les riches baissent les yeux en ma... Lire la suite
21 avril 2011 à 08:32 - Messages
Peux-tu m'expliquer ton gros hors sujet de science fiction (souligné)? Enfin, je suis entièrement d'accord avec ton PS, je... Lire la suite
20 avril 2011 à 13:00 - Messages
jconnais pas les histoires et querelles des hautes spheres du t4c, cependant les 2 derniers posts de draknet sont crédible. con... Lire la suite
ces 2 crashs qui ont duré une petite nuit chacun, n'ont rien à voir ac un possible déclin. depuis quand un addict abandonne ... Lire la suite
17 avril 2011 à 17:33 - Messages
t'as 3-4 temps de retard là, car les nbres de COs prouvent tout le contraire. donc c'est inquiétant, et non ca serait inquié... Lire la suite

Jeux

Tits and Acid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tits and Acid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tits and Acid n'a publié aucune critique de jeu.