Les forums JOL

Tits and Acid

Dernières publications

RSS
12 avril 2011 à 12:06 - Messages
le plus honnete serait encore de présenter sa demission plutot que de sombrer dans l'ignorance... Lire la suite
11 avril 2011 à 15:17 - Messages
black bird a pas completement tort, quand tu sais que le staff du serveur n'a tout bonnement aucune compétence managériale. ... Lire la suite
7 avril 2011 à 21:10 - Messages
Like... Lire la suite
Johraaa président, Phebus ton style est litteralement dégueulasse, ca donne presque la chaire de poule tellement c'est beau ... Lire la suite
4 avril 2011 à 00:04 - Messages
19 mars 2011 à 12:47 - Messages
merci martine, pour ces exces de pertinence de deux choses l'une, dans la vie non-pixélisé on "descend une argumentation" en... Lire la suite
18 mars 2011 à 19:09 - Messages
trêve de blablateries théoriques puériles, la seule facon de maintenir un niveau de connecté décent, c'est de multiplier l'xp, ... Lire la suite
l'xp jusqu'au lvl 150 va justement à l'encontre du principe de base du t4c, puisque sur le t4c il n'y a pas de 'fin' vu que le ... Lire la suite
7 mars 2011 à 13:41 - Messages
Bonjour les amis ! même si je m'en fou puisque l'heure n'est pas au t4c, je tiens à signaler que votre serveur est entre de bon... Lire la suite
6 mars 2011 à 22:51 - Messages
ce topic existe encore, c'est bizarre hehe... Lire la suite
4 mars 2011 à 16:48 - Messages
sans avoir lu le post, je peux déja dire que c'est l'hospital qui se fou de la charité :) notre ami à toutes et à tous DG de ... Lire la suite
en tant qu'observateur tout à fait objectif, c'est justement pour ce genre de chose que je reconfirme que c'est l'hopital qu... Lire la suite
24 février 2011 à 10:00 - Messages
et c'est tout à fait en adequation avec le taux de drop de la liche revu à la baisse pr éviter "l'indrop". par contre une ... Lire la suite

Jeux

Tits and Acid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tits and Acid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tits and Acid n'a publié aucune critique de jeu.