Les forums JOL

Tits and Acid

Dernières publications

RSS
31 août 2011 à 09:59 - Messages
l'average level sur la décharge est lvl 185, soit l'équivalent d'une moyenne de lvl 150 en xp x1 (soit la moyenne d'abo). Do... Lire la suite
15 août 2011 à 03:34 - Messages
ma domination ds le monde du t4c aura été aussi bien physique (pvp) que psychologique, et je m'en félicite. quand je vois ... Lire la suite
31 juillet 2011 à 12:37 - Messages
je pense que malgré l'enthousiasme tanguant qui plane sur ce post, le nombre de connecté sur se serveur frisera le négatif... Lire la suite
8 juillet 2011 à 19:26 - Messages
bonjour, mais on en a rien à battre que qqu cré une mule alus ou merle, comme si ca avait une quelconque importance, cest quoi ... Lire la suite
26 juin 2011 à 21:12 - Messages
Bref, tout ce qui compte, c'est que vous partiez sur la décharge publique rejoindre ceux qui se prétendent être les "vrai go... Lire la suite
24 juin 2011 à 23:57 - Messages
moi je trouve ca bcp pour quelqu'un dont la seule erreur a été d'etre trop skillé. tout ce dont tu fais allusion n'est autr... Lire la suite
23 juin 2011 à 17:22 - Messages
ton analyse est completement erronée, et je vais y apporter mes lumieres car tu m'interesses! Tu fais clairement référence au u... Lire la suite
j'ai justement assez de recule pour comprendre que l'objectif de ce serveur est le freepk le combat physique ou appelle le comm... Lire la suite
22 juin 2011 à 15:42 - Messages
bravo avendesora, tu as des screens et des videos qui montrent au bas mot, strictement rien et qui ne constituent en aucune faç... Lire la suite
c'est déja bcp trop pour des accusations basées sur de la frustration et des suppositions // it's too much for accusations bas... Lire la suite
21 juin 2011 à 19:51 - Messages
je suis tres décu d'avendesora, qui n'a pas su faire la part des choses entre membre du staff et membre de la orgie faust/undea... Lire la suite
8 juin 2011 à 13:39 - Messages
odar et egg, qui attendent les UP arena level he he xx... Lire la suite

Jeux

Tits and Acid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tits and Acid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tits and Acid n'a publié aucune critique de jeu.