Qui va rejouer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osmis
Je ne pensais pas que ça irait aussi vite mais le serveur semble reprendre du poil de la bête, parfois il y a une quinzaine de joueurs, c'est prometteur sachant qu'il était devenu quasiment désert.

La stabilité et le desgin de la 1.7 serait à prendre en compte au vu de l'augmentation, le bouche à oreille est aussi une autre bonne raison.

Je citerais ce message dans une semaine pour vous faire part de l'évolution, car je sais que nombre d'entre vous reviendrait jouer si le serveur retrouve une bonne moyenne.
les gens serait moin bete il se connecterai pour augmenter encore plus le nombre de co et donc attirer encore plus...
Des comptes ont été supprimés obligé imo.
Déjà je retrouve pas mon nom de compte, et j'ai pu en re-créer un avec le même nom que j'avais avant, quasi-sûr. Et je retrouve plus aucun de mes persos dans le top, ils ont été remis niveau 1 un moment?

Et les admins ont disparu où ignorent les report.
Citation :
Publié par Vyl Faust
C'est quoi les pseudo qui etait dans le top ?
Moi je me souviens plus que t'avais d'autre perso que Eolienne apres le wipe
Ah il y a eu un wipe lol?
Je parle du Mimu guerrier et de Lyliene best skin EU (no rage Johra). Mimu n'était pas dans le top cela dit, mais Lyliene/Lyli de mémoire était 150+.
Citation :
Publié par Mimu
Ah il y a eu un wipe lol?
Je parle du Mimu guerrier et de Lyliene best skin EU (no rage Johra). Mimu n'était pas dans le top cela dit, mais Lyliene/Lyli de mémoire était 150+.
Faut que tu sois sur car il y a eu un wipe de Abo1 vers Abo2
Citation :
Publié par Mimu
Ah il y a eu un wipe lol?
Je parle du Mimu guerrier et de Lyliene best skin EU (no rage Johra). Mimu n'était pas dans le top cela dit, mais Lyliene/Lyli de mémoire était 150+.
Y a eu un wipe entre temps.
Pour tous les gens intéressés de reprendre si le nombre de connectés s'améliore :

Who's online

Current server time : 01/08/2012 15:03 PM (GMT -5)

There are 26 players online.


Très prometteur, surtout que certains joueurs qui jouent souvent ne sont pas co en ce moment!
10h34, moi je vois 1 joueur connecté et 1 logging in dans le who's online et lors de mes rares checks ca dépasse pas les 5 (toute heure confondu) avec vyl faust qui double account ses 2-3 noob.

L'espoir fait vivre et je ne suis pas la pour vous souhaiter "mauvaise" chance, mais bon, mais bon faut arrêter de vous faire du mal.
Le soir (heure FR) c'est vrai qu'on est à plus de 15 co donc temps mieux.

Après il faudra voir si cela continu à augmenter avec l'i4 et la correction des quelques bugs restants.

Le principal c'est que le nombre de co continue à augmenter.
Citation :
Publié par Tits and Acid
10h34, moi je vois 1 joueur connecté et 1 logging in dans le who's online et lors de mes rares checks ça dépasse pas les 5 (toute heure confondu) avec vyl faust qui double account ses 2-3 noob.

L'espoir fait vivre et je ne suis pas la pour vous souhaiter "mauvaise" chance, mais bon, mais bon faut arrêter de vous faire du mal.
Faut clairement arrêter la mauvaise fois, ce que tu dis était vrai il y a 3 semaines mais plus maintenant. Tu dis que ça dépasse pas les 5 c'est quand même dingue, car à part aux heures les plus creuses, il y a toujours 10 joueurs minimum, et pendant une tranche horaire autour de 25.
Citation :
Publié par Kahounan
50 connectés vers 16H00, L'i4 n'étant pas sorti, ça promet (du moins je l'espère).

Screen visible ici :
http://forum.abominationt4c.com/view...d42f&start=100
Tu enlèves tous les fake account humain, il reste 23 co.
Pas vraiment envie de casser le délire mais bon; si tu regardes le graph du site, on approche plus des 10 co de moyenne que des "50'".
http://t4c.abominationt4c.com/index.php?p=Online

Tant que l'autre poubelle sera pas fermé je vois pas comment abo pourrait "revivre". Parce que bon, pour moi, même 25 co c'est vraiment super bas pour un serveur dit "hardcore".

(Oui oui, go tous se co et on sera 100! Pas envie de me faire chier 6mois pour des gens qui viendront peut être jamais, y'a d'autres jeux.)

Dernière modification par Yaelis ; 04/08/2012 à 20h40.
Mdr le Osmis. Dans le genre marketing du désespoir. Il est 00h00 alors que j'écris et il n'y a que 8 joueurs sur abo dont 2 que je connais et qui jouent en multi et un noob au nom de mule chelou.

Comment dire sans redire? C'est mort!!! Limite, il faudrait cesser d'afficher la liste des connectés et en rester à l'effet d'annonce.


[Modéré par Ader / Mugen ]


Bonne nuit les petits.

Dernière modification par Ader / Mugen ; 20/08/2012 à 11h39.
Citation :
Publié par Mimu
Ils sont des centaines de milliers sur WoW, ça me fait bien rigoler toute cette hype autour du soit-disant nouveau jeu des T4Céens.
Je n'aurais pas trouvé plus habile description.

D'un autre côté, pour continuer sur WoW, sur la section JoL il y a bien des gens pour venir faire la pub pour GW2 comme quoi il va tuer WoW qui devient tout naze et bababa. Comme quoi. La différence étant que GW2 est un véritable jeu vidéo, contrairement à l'autre.
Compter vous rejouer sur Abo:
Si seulement j'avais un perso pourquoi pas

Combien de joueurs minimum connectés en moyenne vous faudrait-il pour rester dessus à long terme?
30 à 40 je suis pas difficile

Voulez vous faire partie d'une famille ou guilde, si oui laquelle?
Pourquoi pas

A quelle fréquence aller vous jouer?
10h par semaine
Compter vous rejouer sur Abo:
pourquoi pas

Combien de joueurs minimum connectés en moyenne vous faudrait-il pour rester dessus à long terme?
40-50

Voulez vous faire partie d'une famille ou guilde, si oui laquelle?
Archelune ( si y'en a) ,Gump ( si y'en a )

A quelle fréquence aller vous jouer?
tous les jours
Ca fait tellement longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum!

Dans tous les cas, il est probable que je passe y faire un tour pour rigoler et pour la nostalgie :-) Même si l'idée de l'XP facile ne m'enchante toujours pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés