Les forums JOL

Sakechi

Dernières publications

RSS
27 mai 2021 à 11:56 - Messages
7 millions ? Si c'est par rapport au Covid, ça me parait un peu gros, surtout quand la majorité des sources que je regarde ... Lire la suite
10 décembre 2020 à 15:49 - Messages
Hello ! J'ai adopté récemment (2 semaines et demi) une chatte d'un an et demi, ça faisait quelques mois qu'elle était en fam... Lire la suite
29 juillet 2020 à 12:26 - Messages
C'est moi ou vous ne vous rendez pas compte que vous êtes approximativement d'accord qu'il faille envisager un urbanisme de dem... Lire la suite
J'aurais tendance à dire que si le contre-sens devait être une solution envisageable, faudrait que la zone dédiée soit encore p... Lire la suite
Honnêtement je suis moi-même plus adepte de la trottinette électrique que du vélo (notamment dû au fait que les vélib' toulousa... Lire la suite
28 juillet 2020 à 12:11 - Messages
Non. Tu peux risquer une amende voire un retrait de permis sur infraction grave dont l'appréciation est laissée à un juge (... Lire la suite
Tu fais mention du BSR/ASSR ? Le problème de ça, si je comprends bien là où Lilva veut en venir, c'est que ça n'a aucune t... Lire la suite
Ben perso je suis pas pour l'établissement de ce genre de permis -- notamment du fait de la lourdeur de la mise en plac... Lire la suite
28 juillet 2020 à 11:19 - Messages
La chirurgie ne change pas ta génétique. Tu auras toujours ta paire XX ou XY, même après transition. (même si je comprends ... Lire la suite
Ca je ne dis pas, ça pourra(it) arriver. Je dis ça en parlant de l'état actuel des choses. :)... Lire la suite
24 avril 2020 à 20:11 - Messages
T'as donc une clé USB avec de quoi réinstaller W10 ? Va voir par là : https://www.howtogeek.com/222262/how-to-reset-your-... Lire la suite
24 avril 2020 à 19:58 - Messages
Je pense qu'il faudra attendre mardi au minimum, date envisagée par des proches de l'Elysée pour une présentation publique ... Lire la suite
22 avril 2020 à 20:26 - Messages
Normalement les jours pas travaillés ne comptent pas dans l'avancement de la période d'essai. Du coup, le compteur n'avanc... Lire la suite
15 juillet 2018 à 18:00 - Messages
Le carton sur Hernandez est justifié imo, par contre le carton sur Kanté... Déjà qu'il touche même pas le mec... Lire la suite
Ah ? A vrai dire le replay de l'action me semblait flou au possible... Pour moi il le contournait tout court, de près cert... Lire la suite
15 juillet 2018 à 17:57 - Messages

Jeux

Critiques

Sakechi n'a publié aucune critique de jeu.