C'est moi ou vous ne vous rendez pas compte que vous êtes approximativement d'accord qu'il faille envisager un urbanisme de demain sur le long-terme orienté sur la sortie progressive de la voiture de la ville, mais que malgré tout vous arrivez à vous balancer de l'ad hominem à la tronche ?
C'est clair que c'est devenu irrespirable l'agora mdr, même quand les autochtones sont d'accord entre eux, il y a du sang, des larmes et des bouts de chair humaine par terre.
c'est super traitre d'être à droite des voitures.
c'est un coup a se taper quand elle tourne à droite.
Je préfère de loin les pistes a contre sens par rapport au sens de la circulation quitte à devoir partager l'espace.
Sur Paris les voies contre sens (avec juste la flèche au début de la rue) c'est pas ouf, certains se font parfois un malin plaisir à te serrer, c'est pas vraiment le top non plus.
Après votre discussion sur le code de la route me fait un peu tiquer, surtout que je vois une vidéo d'Hotline en même temps :
Faut, de mon point de vue comprendre que le code de la route est fait pour les voitures, le vélo s'affranchit officiellement de plus en plus du code de la route : passage au rouge autorisé si on va à droite, voies contre sens...
Je pense, sans avoir aucune étude à étayer, qu'on est plus safe si on s'affranchit de certaines règles du CDR, sans faire n'importe quoi non plus, comme sur la vidéo d'Hotline par exemple mais c'est plus un suicidaire qui pilote qu'un cycliste lambda.
Dernière modification par Sayn ; 29/07/2020 à 12h06.
|