Les forums JOL

-Interfector-

Dernières publications

RSS
4 décembre 2020 à 17:54 - Messages
Donc en 1h le bas du cable grandi soudain pres de 40 000km pour faire le tour de la terre pendant que le milieu du cable a ... Lire la suite
29 novembre 2020 à 17:52 - Messages
J'avais lu qu'il avait plus de baquet pour l'année prochaine, ca va lui faire un putain de souvenir en guise de fin de carriere... Lire la suite
29 novembre 2020 à 17:52 - Messages
J'avais lu qu'il avait plus de baquet pour l'année prochaine, ca va lui faire un putain de souvenir en guise de fin de carriere... Lire la suite
18 novembre 2020 à 17:59 - Messages
18 novembre 2020 à 09:29 - Messages
La question auquel on a aucune reponse pour le moment vu qu'il est trop tot (un des soucis important du manque de temps et de r... Lire la suite
@Taome Ya des solutions. On pourrait imaginer que ce soit mentionné sur la carte vitale (ou une autre carte a puce) et qu'il... Lire la suite
13 novembre 2020 à 21:13 - Messages
Le probleme est qu'on elit des gens de droite et donc, ta conclusion c'est que surtout il ne faut pas voter melenchon parce... Lire la suite
Le probleme c'est sous vos air de pas le dire, vous dites des choses... Melenchon dit pas "je veux sortir de l'europe", il dit... Lire la suite
C'est une condition necessaire pour pouvoir critiquer la politique EU? Ou on peut avoir un peu d'esprit critique sans repondr... Lire la suite
13 novembre 2020 à 20:20 - Messages
A l'inverse tu peux comprendre qu'un hollandais qui a fait un tube en 1973 ne soit pas connu de tous sans pour autant parle... Lire la suite
12 novembre 2020 à 22:57 - Messages
Je sais pas qui c'est, mais il doit pas etre tres grand pour etre un imposteur. :aide:... Lire la suite
12 novembre 2020 à 22:06 - Messages
J'ai failli la mettre sur le topic des video puis vu la video je me suis dit que c'etait bien ici aussi... Je sais c'est vieux... Lire la suite
12 novembre 2020 à 17:25 - Messages
Dire "le réchauffement climatique, c'est pour éliminer 3,5 milliards de pauvres", ca me semble quand meme different que "le... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

-Interfector- n'a publié aucune critique de jeu.