-Interfector- |
Dernières publications

Je sais pas si ca peut aider, mais a priori, elle ne pourra faire tourner que le plus petit modele : src src Je ne sai... Lire la suite

Donc pour toi rentrer en conflit, c'est pas bien, laisser faire, c'est pas bien, sachant que ton interlocuteur n'a parlé d'... Lire la suite
Pourquoi tu me reponds et me reprends sur les trucs ou je suis d'accord avec toi ? Arrete de preter des propos qu'ils n'aur... Lire la suite

"Qu'il servisse", c'est pour dire qu'il va se mettre au service de poutine et sévir contre zelenski :D ?... Lire la suite

[Écologie] Décroissance, taxes, biodiversité, transports, consommation : vers la sobriété forcée ?
L'Agora
L'Agora
Faut arreter 5min, c'est du niveau de musk qui annonce en 2016 qu'il enverra des gens du Mars en 2022. C'est juste pour att... Lire la suite

La partition a plusieurs avantages, perso je m'en sers pour organiser a la racine de l'explorer mes données qui apparaissen... Lire la suite

Pas plus que ceux qui vendent la croissance, la consommation etc. Mais la "normalité" de notre societé etant un peu decalé, o... Lire la suite

À l'occasion du référendum d'indépendance de la Nouvelle-Calédonie ce Dimanche, ouvrons un sujet 98.
L'Agora
L'Agora
A partir de combien de siecles c'est plus nauseabond de considerer comme établie une situation qui a pu etre autre au cours d... Lire la suite

Et puis bon, faut voir la contexte : -ancien pays de l'urss -15a 20% du pays parle russe -ton pays est frontalier avec la pl... Lire la suite

Mouais, je m'emballerais pas perso. Quand la mesure la plus radicale, la plus extreme, la plus engagée, la plus pertubante a ... Lire la suite

S'il etait si mauvais que ca, kiev aurait ete prit en quelques jours et l'assaut initial n'aurait pas ete contenu. S'il ne fais... Lire la suite
Jeux
-Interfector- joue à :
HearthStone (depuis 2014) | |
League of Legends (depuis 2011) |
-Interfector- a joué à :
Skyforge (2015-2016) | World of Warcraft (2011) | Mortal Online (2010) | |||
DOFUS (2007-2010) |