-Interfector-

Dernières publications

RSS
13 février 2024 à 20:53 - Messages
Ils y sont dans la premiere phrase a "sanctions" pour leur défense !... Lire la suite
12 février 2024 à 21:21 - Messages
Aurore Berger a t elle eu un mot pour les femmes palestiennes tuées par les bombes/balles israeliennes? (true question) J'ai l... Lire la suite
En l'occurrence, tu aura remarqué qu'on parle d'associations feministes, j'ai pas souvenir que leur combat soit de defendre... Lire la suite
12 février 2024 à 19:56 - Messages
Aurore Berger a t elle eu un mot pour les femmes palestiennes tuées par les bombes/balles israeliennes? (true question) J'ai l... Lire la suite
7 février 2024 à 21:41 - Messages
Pas besoin de guillemets ^^ c'est normal ! C'est physique, les reactions se font moins bien a basse température. Quand ... Lire la suite
6 février 2024 à 21:37 - Messages
La comme ca j'aurai dit les options du jeu...... Lire la suite
Je suis pas au fait des dernieres techno en terme de jeu video, cartes graphiques etc, mais quand je vois les options du jeu su... Lire la suite
4 février 2024 à 19:50 - Messages
Je trouve ca facile de dire que c'est juste un calcul politique en vue de prochaines elections. On se plaint quand les mesures ... Lire la suite
3 février 2024 à 22:14 - Messages
D'un autre coté, separer les fonctionnalités, ca permet pas d'eviter de se perdre sur ton ecran geant a l'ergonomie douteus... Lire la suite
je sais pas, j'utilise ni mon telephone ni mon pc dans ma voiture... Et du coup, t'as testé jusqu'a ce que ca puisse dev... Lire la suite
3 février 2024 à 18:42 - Messages
Le meilleur moment a conseiller me semble a 50sec, on a le meilleur ralenti et une simulation de l'objectif de tout ça qui fa... Lire la suite
3 février 2024 à 16:02 - Messages
Sans parler du modele défendu qui ravage le vivant depuis 70 ans : plus de traitements, moins de restrictions, plus puissant po... Lire la suite
1 février 2024 à 22:42 - Messages
Perso ce qui me fait doucement marrer quand même, c'est que quand on compare des salaires, qu'on parle d'égalité dans d'autres ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Interfector- n'a publié aucune critique de jeu.