-Interfector-

Dernières publications

RSS
17 février 2024 à 17:05 - Messages
Je suis d'accord, je rajouterais quand meme que les premiers a critiquer ce genre de personne et a vouloir les ejecter, son... Lire la suite
17 février 2024 à 16:56 - Messages
Yen a un qui a filé 5$ pour qu'il s'achete des préservatifs pour la prison n_n... Lire la suite
17 février 2024 à 16:04 - Messages
Bah en fait c'est deja l'excuse pour generer tous les exces... ils sont peu, dont ils peuvent le faire... ya les vaches et ton ... Lire la suite
17 février 2024 à 08:05 - Messages
Nan c'est du a la gestion des reseaux, a cause de la puissance reactive (le dephasage de nos appareils), le reseau est obli... Lire la suite
ah oui, ok, j'etais pas revenu sur la formule, je pensais que tu t'etonnais que ca parle de VA plutot que W uniquement. Eff... Lire la suite
16 février 2024 à 07:06 - Messages
Ils ont tenu compte de l'inflation pourtant. Ca montre surtout la douille qu'est le calcul de l'inflation, et l'explosion des... Lire la suite
15 février 2024 à 07:16 - Messages
@Ron_Jetevois : Tes propos sont ambigues en meme temps... Que tes interlocuteurs comprennent que tu veux enfermer les v... Lire la suite
14 février 2024 à 06:56 - Messages
Utiliser autre chose que Gmail pour centraliser tes mails ! Faire tourner un pc h24 juste pour rassembler de mails me semble u... Lire la suite
13 février 2024 à 22:34 - Messages
La météo pour chez moi demain (500m d'alt) : 723780 Fevrier le mois le plus froid de l'année :x (et je bosse sous serre, ca v... Lire la suite
13 février 2024 à 21:19 - Messages
J'ai maté toutes les saisons de the island entre temps, j'ai peur que ca me paraisse bien fade ^^ Sinon en replay pour ma part,... Lire la suite
13 février 2024 à 21:02 - Messages
L'hommage national c'est une decision du president de la republique qui est inscrite au journal officiel de la république franc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Interfector- n'a publié aucune critique de jeu.