-Interfector-

Dernières publications

RSS
1 février 2024 à 07:13 - Messages
Quelques elements de réponses sur youtube, les pubs, adblock... et la vague d'apparition de pub il y a quelques temps. Et auss... Lire la suite
29 janvier 2024 à 07:25 - Messages
Bah il a prevenu de toute faon, on lui a posé la question de l'abus de pouvoir possible de sa part, il a repondu un truc du gen... Lire la suite
27 janvier 2024 à 14:58 - Messages
Il est faux de dire que tous ou presque des articles rajoutés ont sauté. Ca c'est que Darmanin raconte, c'est rigolo de le voir... Lire la suite
Une assemblée citoyenne representative d'une population qui voterait majoritairement extreme droite aurait de forte chance d'et... Lire la suite
26 janvier 2024 à 21:08 - Messages
Je comprend vraiment pas la com des gens... Concernant l'incendie de la MSA de Narbonne, dans un premier temps : "Le bâtiment ... Lire la suite
24 janvier 2024 à 18:47 - Messages
Je vais pas te donner ma definition, mais les definitions communement admises concernant l'agriculture paysanne, et plutot ... Lire la suite
23 janvier 2024 à 23:20 - Messages
On est en hiver, il y a des feuillus de plantés (sans feuille donc). C'est pas vraiment ca qui me choque perso. Mais plutot que... Lire la suite
23 janvier 2024 à 23:14 - Messages
Etonnamment, les agriculteurs qu'on voit manifester dans ce genre de situation sont tous des agriculteurs aux methodes agrico... Lire la suite
23 janvier 2024 à 20:14 - Messages
A priori (j'ai pas tout les elements pour le certifier concernant la public) ce serait meme possible dans le public pour ce... Lire la suite
21 janvier 2024 à 14:15 - Messages
J'ai pas compris le lien direct qui semble etre fait entre la fraude sociale et les places de prison ... Sinon pour les ho... Lire la suite
20 janvier 2024 à 20:45 - Messages
Interdire le port d'un habit un jour, en imposer d'autres quelques temps plus tard... Ca va regler les problemes de l'education... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Interfector- n'a publié aucune critique de jeu.