Les forums JOL

Sayn

Dernières publications

RSS
7 août 2020 à 10:29 - Messages
Rappelle moi, on dispose de quels éléments concrets et factuels pour expliquer la naissance de cette pandémie ? Il y a eu... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Parce que la théorie officielle n'est pas fantaisiste ? C'est le flou total sur l'origine de ce virus.... Lire la suite
3 août 2020 à 15:42 - Messages
Le Pr Caumes, maintes fois cité ici, déclare qu'il vaut mieux laisser les jeunes s'infecter entre eux. Je comprends pas bien ... Lire la suite
Il dit quoi alors, tu peux nous éclaircir ? Par ailleurs, quel est l'intérêt de ce post assez stupide ? :confus:... Lire la suite
L'Agora devient pénible à lire précisément à cause de ce type d'intervention dont tu es coutumier. Dans ton intervention pré... Lire la suite
3 août 2020 à 14:02 - Messages
Darmanin n'a peut être pas tort quand il parle d'ensauvagement de la société. Sauf que comme ces prédécesseurs, à part bras... Lire la suite
Personnellement je pense que la pauvreté ou le décrochage scolaire sont des facteurs bien plus significatifs dans le cadre ... Lire la suite
1 août 2020 à 15:32 - Messages
Mdr et puis quoi encore, l'Etat doit te prendre par la main pour que tu te rendes chez le médecin aussi ? J'ai toujours t... Lire la suite
Quand bien même il se contredirait, où est le problème ? C'est un métier comme un autre.... Lire la suite
31 juillet 2020 à 19:06 - Messages
Après c'est normal de gagner plus quand t'es intérimaire, t'as pas de cp, un statut précaire, t'as aucune stabilité et souvent ... Lire la suite
C'est pas interdit de faire des vacs quand tu es titulaire ? :confus: Il me semblait que c'était soumis à dérogation et... Lire la suite
En pratique si tu n'as pas l'accord (et tu ne l'as quasiment jamais), que tu te fais griller, si t'es en CDI tu te fais souve... Lire la suite
31 juillet 2020 à 12:54 - Messages
Je pensais que tu parlais des pistes cyclables centrées au milieu d'un axe routier mais après avoir googlé j'ai l'impressio... Lire la suite
31 juillet 2020 à 12:47 - Messages
Mouais elle paraît surtout très mal à l'aise la Whitney, qui ne le serait pas en même temps si un ivrogne nous murmurait des co... Lire la suite
29 juillet 2020 à 12:19 - Messages
C'est clair que c'est devenu irrespirable l'agora mdr, même quand les autochtones sont d'accord entre eux, il y a du sang, de... Lire la suite
C'est vrai, je me suis mal exprimé, mon point de vue c'est que le vélo a plus de liberté/possibilité dans ce CDR que les au... Lire la suite
Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai d'ailleurs déjà dit que je m'étais mal exprimé. En théorie oui, dans la pratique (l... Lire la suite
28 juillet 2020 à 21:31 - Messages
Personnellement je suis un cycliste plutôt expérimenté et j'ai toujours trouvé que l'obligation du casque à vélo était une ... Lire la suite
28 juillet 2020 à 11:06 - Messages
Je crois bien que les visières n'ont jamais été utilisé sans masque associé dans un contexte de soins, les seules fois où j'ai ... Lire la suite

Jeux

Sayn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sayn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sayn n'a publié aucune critique de jeu.