Sayn

Dernières publications

RSS
10 janvier 2022 à 09:04 - Messages
Mais en pratique tu fais comment pour forcer les gens s'ils sont opposants ? Tu sais comment ça se passe quand on force les... Lire la suite
9 janvier 2022 à 23:33 - Messages
Mouais. On ne sait rien du covid long, on ne sait même pas s'il existe vraiment, d'ailleurs a ce sujet y'a t il eu une ... Lire la suite
Ce qui est écrit dans ton lien : While studies into various aspects of long COVID are under way, as of November 2021, the d... Lire la suite
4 janvier 2022 à 15:08 - Messages
Pour l'administration du vaccin en elle même, n'importe qui peut faire le geste, c'est très simple à faire. Après la surveillan... Lire la suite
2 janvier 2022 à 14:20 - Messages
Sauf qu'on ne sait pas grand chose sur le covid long aujourd'hui, d'ailleurs une étude récente met en évidence des ressorts... Lire la suite
29 décembre 2021 à 17:20 - Messages
Donc si je comprends bien, ton fils a eu le covid mais n'a pas eu les symptômes et n'a jamais été testé positivement mais t... Lire la suite
29 décembre 2021 à 16:43 - Messages
Vu Don't look up, j'ai passé un bon moment mais plutôt d'accord avec Aragnis. Le film tape juste sur à peu près tous les points... Lire la suite
27 décembre 2021 à 17:51 - Messages
Je trouve au contraire que c'est une très bonne décision. Je ne veux plus entendre parler de confinement et de couvre feu per... Lire la suite
Pour certains, je me demande sincèrement si ce n'est pas le cas. Personnellement je trouve insupportable le fait de paralys... Lire la suite
Pas d'accord avec toi, je suis persuadé qu'il n'y aurait pas de saturation avec une population à 100% vaccinée puisque le v... Lire la suite
2 décembre 2021 à 23:58 - Messages
Mouais. Je pense que aussi que c'était coordonné mais et alors ? Tactiquement c'est bien joué. Ugo est l'homme à abattre parc... Lire la suite
28 novembre 2021 à 18:28 - Messages
Le document présenté par Soumettateur précise bien que le risque ne vient pas du voyage dans l'avion en lui même et pour ca... Lire la suite
Cette fixation sur l'avion est débile. Même si la France clouait au sol tous les avions qui transiteraient par les aéroports ... Lire la suite
28 novembre 2021 à 13:58 - Messages
FOG l'avait plutôt justement dit chez Ruquier, Zemmour est un polémiste et non un politique, la politique ça s'apprend... I... Lire la suite

Jeux

    Sayn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sayn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sayn n'a publié aucune critique de jeu.