Sayn

Dernières publications

RSS
5 novembre 2021 à 19:42 - Messages
Le dernier duel : le gros point fort du film est la narration (effet Rashōmon), c'est plutôt bien fait et le casting est i... Lire la suite
4 novembre 2021 à 01:30 - Messages
J'ai rien compris au vote. Le montage laissait croire que le bluff d'Alix n'était connu que de Laurent et qu'il en avait pas gr... Lire la suite
28 octobre 2021 à 23:59 - Messages
Pas sûr qu'il y en ait pour tout le monde, certains ont été baladés lors de l'offre similaire l'année dernière (P5 + QC35II... Lire la suite
26 octobre 2021 à 14:22 - Messages
Sur place, j'ai bien eu une infirmière qui a vérifié que j'avais les pré-réquis. Après j'ai eu plus d'effets secondaires (... Lire la suite
25 octobre 2021 à 17:49 - Messages
Il s'avère ? Tu as une source à part un tweet d'une militante ? Je lis tout et son contraire sur le profil de cette dame, elle ... Lire la suite
21 octobre 2021 à 11:35 - Messages
Ou est ce qu'elle a menti Coumba ? Contrairement à ce que dit Clémence, elle a bien dit qu'elle serait capable de trahir Clau... Lire la suite
L'alliance garçon, enfin entre les gros poissons je parle (Claude, Tehe, Laurent) c'est plus un pacte de non agression qu'u... Lire la suite
17 octobre 2021 à 14:49 - Messages
Dites moi, je ne suis plus du tout l'actualité à propos des vaccins, vu qu'en tant que professionnel de santé je suis éligible... Lire la suite
13 octobre 2021 à 12:59 - Messages
non non non Claude ça a toujours été le même sauf que les précédentes saisons il s'est vite retrouvé acculé et a du subir son... Lire la suite
28 septembre 2021 à 11:38 - Messages
C'est pas vraiment le même genre de film, l'un est un thriller, l'autre un biopic. Concernant Boite Noire, j'ai le même... Lire la suite
28 septembre 2021 à 11:27 - Messages
C'est justement parce que c'est grossier que Villeneuve a eu raison de ne pas le faire (encore que le petit monologue de Chan... Lire la suite

Jeux

    Sayn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sayn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sayn n'a publié aucune critique de jeu.