Les forums JOL

Sango

Dernières publications

RSS
1 août 2020 à 18:22 - Messages
Il faudrait surtout inventer un label "non référencé par google", la pensée du monde ne va bientôt plus se résumer qu'aux résul... Lire la suite
Tu fais bien de préciser, je comprends mieux pourquoi il ne répondait pas à mes requêtes pron, s'il est mort............ Bl... Lire la suite
On va se retrouver tous avec une appellation d'origine de coloris contrôlée. C'est quoi le but ? démontrer par l'absurde que... Lire la suite
1 août 2020 à 10:06 - Messages
Je te rejoins totalement, il est inutile de gaspiller ces euros pour ta santé alors que tu peux les utiliser judicieusement... Lire la suite
Donc tu fais peser sur les autres, tes voisins et ta famille un risque de mort parce que tu n'es pas d'accord sur la répart... Lire la suite
On s'en fout, l'urgent est de préserver son entourage, pour le blablabla on me doit trois francs six sous, on verra par la ... Lire la suite
31 juillet 2020 à 14:29 - Messages
Et c'est là que Modéré par Episkey : Google]réalisera que les commerces noirs n'embauchent jamais de blancs haha. On va de l'a... Lire la suite
C'était une boutade Airman. Cela étant, s'ils embauchent des blancs comme appât, espérons que leurs clients ne soient pas des c... Lire la suite
31 juillet 2020 à 07:53 - Messages
Gérer comme une entreprise ne signifie pas forcément avoir pour objectif de générer un profit conséquent au périmètre de ce... Lire la suite
29 juillet 2020 à 15:36 - Messages
Vous parvenez à créer une guerre de tranchées sur quasi tous les sujets au lieu de tenter de concilier tout le monde dans un dé... Lire la suite
Le fait qu'il y ait urgence ne signifie pas qu'il existe des solutions viables à appliquer à court terme sans créer d'autres ... Lire la suite
Qui est d'EELV? Pour le coup, le procès d'intention, c'est toi qui le fait. Essaie d'admettre que l'on puisse discuter ... Lire la suite
28 juillet 2020 à 20:54 - Messages
Il n'est pas accaparé par des voitures, il est accaparé oh surprise par les gens c'est à dire toi plus moi plus eux plus to... Lire la suite
Si tu lisais le propos entier au lieu de te précipiter à répondre après le premier point, tu t'économiserais une réponse à l'... Lire la suite
23 juillet 2020 à 08:23 - Messages
Aujourd'hui, non seulement tu dois avouer tes fautes mais aussi te positionner par rapport à tout ce qui se dit et dont tu n'es... Lire la suite
21 juillet 2020 à 18:43 - Messages
Mais quel rapport entre tout ca et la cancel culture ?. ... Lire la suite
Encore 5 pages et on aura, "j'ai pas joui, le contrat est rompu, c'était donc un viol". J'ai compris du coup ce qu'était la... Lire la suite
20 juillet 2020 à 20:57 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Je ne te le dis donc pas. Mais que penses tu de Fatwa ? :D (Fatwa toi mon toit, toi toi mon tout mon roii" voire App... Lire la suite
Le souci avec tous ces anonymes qui veulent devenir une star sur Youtube ou autres Twitch est qu'il va leur falloir un service ... Lire la suite
19 juillet 2020 à 20:47 - Messages
"Culture de l'annulation" "fait ma journée" "ca fait sens" Nous devenons des perroquets équipés de gogole trad.... Les ... Lire la suite
C'est de l'anglais traduit mot à mot, que cela devienne courant au Québec ne change pas mon opinion. On les entend par ailleurs... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sango n'a publié aucune critique de jeu.