Sango

Dernières publications

RSS
31 décembre 2021 à 11:30 - Messages
On veut des salaires de pays industrialisés mais des consommations au tarif des pays low cost, je me demande combien de mil... Lire la suite
30 décembre 2021 à 18:23 - Messages
Sur l'histoire du contrôle d’identité, n'existe t'il pas de faux pass sans usurpation d'identité pour lesquels un contrôle ne s... Lire la suite
12 décembre 2021 à 11:08 - Messages
Modéré par Episkey : DSO]... Lire la suite
Il me parait quasi impossible de modérer les rs sans limiter les possibilités de retouit et autres déclencheurs de réactions en... Lire la suite
11 décembre 2021 à 19:28 - Messages
Pourquoi aller chercher aussi loin que les réseaux sociaux ? L' Agora est un bon indicateur, il est rare qu'un posteur lambd... Lire la suite
J'avais lu cela avant de poster, pourquoi allez vous donc chercher midi à 14 heures avec ces histoires de menaces de mort ?... Lire la suite
Si on oublie un instant les outrances des réseaux sociaux que l'on ne semble pas retrouver sur JOL, je crois que l'état d'esp... Lire la suite
11 décembre 2021 à 07:52 - Messages
@Don PatricioTes craintes me semblent surtout concerner l'Agora or ce n'est pas la vocation première d'un site comme jeuxonline... Lire la suite
10 décembre 2021 à 16:38 - Messages
Hello,Est ce que vous comptez rafraichir un peu le site ?. Pour l'heure, les forums ressemblent plus à une gigantesque archive ... Lire la suite
10 décembre 2021 à 15:27 - Messages
Ou pas, certains non vaccinés ont aussi peur du vaccin que du virus et veillent à respecter les gestes barrières à la lettre,... Lire la suite
7 décembre 2021 à 06:57 - Messages
Ces gens on raison de débiter leurs conneries à l'infini, ils ont la certitude absolue d'être diffusés et commentés, L'avis mi... Lire la suite
3 décembre 2021 à 16:04 - Messages
Certains sont plus enclins à détruire des éléments du passé qu'à constituer un présent et un avenir, à croire que le France n'e... Lire la suite
28 novembre 2021 à 07:35 - Messages
Ils ont raison, on ne peut "en même temps" demander à un jeu d'être beau et novateur tout en le laissant compatible avec des no... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sango n'a publié aucune critique de jeu.