Les forums JOL
JOL

Dézale

Dernières publications

RSS
10 juillet 2020 à 11:08 - Messages
Pour dire, je préfère les lézards aux Amazones :) Mon top3 des rosters soporifiques : 1er Amazone 2ème Lézard 3ème et... Lire la suite
9 juillet 2020 à 21:21 - Messages
Un voisin !!!! Et il ne dit rien le bougre !!! Avec Pastèque et Rhum, on joue en Ligue de Condate à Bréal sous montfort. 1 m... Lire la suite
Oui bon, les ndc avec Mino, ils se font éliminer par des bas fond sans griffu donc bon...... Lire la suite
S'il pouvait éviter, le monde du Bloodbowl s'en porterait bien mieux :)... Lire la suite
9 juillet 2020 à 20:34 - Messages
Depuis quand Mélenchon c'est l'extrême gauche ? Pourquoi on ne ferait pas plutôt un sondage Sarkozy vs Poutou ?... Lire la suite
9 juillet 2020 à 12:01 - Messages
C'est très bien le JPV sur 3 joueurs. Et je rejoins Pastèque, quasiment tout mon entourage joue avec les règles BB2016.... Lire la suite
7 juillet 2020 à 20:36 - Messages
Cette blague... Avouez que mes MV full zombie/squelettes étaient un peu plus charismatiques ^^... Lire la suite
Le vrai titre n'est pas encore attribué Clemsk ! Ca se joue entre Castor, Sipjin et Pastèque :)... Lire la suite
Personne avait 3 titres de champions de D1 à la suite sur BB1 non plus :)... Lire la suite
6 juillet 2020 à 13:13 - Messages
-Hey Bob, on devait sortir les snotling mais avec le covid, on n'a du retard sur les grappes, on fait quoi ? -Euh, j'en sais... Lire la suite
4 juillet 2020 à 11:15 - Messages
Perdre un blocage, un accès aux comp de force et une AV8 ne compense clairement pas l'apport d'un MV9/AG4. Surtout que bon, c... Lire la suite
19 juin 2020 à 16:05 - Messages
Je suis un farouche partisan du "Le blitzer Kislev c'est de la merde" Donc pour des ligues courtes (environ 10 matchs), il v... Lire la suite
19 juin 2020 à 16:01 - Messages
Tacle est un bon choix, t'as pas de regret à avoir :)... Lire la suite
10 juin 2020 à 14:52 - Messages
C'est l'équipe qui a accès à un ouvre boite sûr le plus vite du jeu. En contre partie, ba elle n'a pas grand chose d'autre ^^ ... Lire la suite
Il y a un stade qui te permet d'avoir 50k de réduction sur les champions.... Lire la suite
Et les nains peuvent avoir Blam et Barik pour 20k :)... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Dézale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dézale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dézale n'a publié aucune critique de jeu.