JOL

Dézale

Dernières publications

RSS
5 avril 2022 à 10:40 - Messages
24 janvier 2022 à 14:38 - Messages
Tellement dommage qu'ils ne fassent que 2%, ca doit être le programme le plus proche de mes idées car oui y a quand même de... Lire la suite
Marrant ça, quand il s'agit de renflouer les banques ou le "quoi qu'il en coute" voir payer les "crédit recherches" aux entrepr... Lire la suite
6 janvier 2022 à 18:05 - Messages
23 décembre 2021 à 15:06 - Messages
Morano ? Hortefeux ? Dati ? Bachelot ? Boutin ? Woerth ? Lefebvre ? Tron ? Yade ? Guéant ?... Lire la suite
Je répondais à l'assertion C'est du jamais vu Ba si sous Sarkozy, on a déjà vu bien pire. Et j'ai pas cité Alliot-Marit avec s... Lire la suite
23 décembre 2021 à 15:05 - Messages
Je m'avance peut-être, mais les enfants qui vont se faire vacciner ne prennent la place de personne. On a la capacité logistiqu... Lire la suite
15 octobre 2021 à 11:09 - Messages
Tu sais que la journée se finissait hier ?... Lire la suite
28 septembre 2021 à 12:07 - Messages
Propre :D Si vous pouviez les battre, ça serait parfait !... Lire la suite
9 août 2021 à 09:15 - Messages
Club préféré : Fc Nantes (mais sans Kita ^^) Club L1 vainqueur barrage 1 - Paris 2 - Monaco 3 - Marseille 4 - Rennes 5 ... Lire la suite
21 juillet 2021 à 13:53 - Messages
Les snotling c'est ce qui fait que le roster passe tiers 1 (voir top tiers 1) Le rat ogre est fun mais vu le jeu plus orient... Lire la suite
6 juillet 2021 à 16:16 - Messages
A la demande de @bulot un petit CR Je joue bas fond : Rat ogre Griffe blitzer garde coureur 2 têtes lanceur chef 3/4 blocage ... Lire la suite
TRICHEUR !!!! Le pot de vin ne marche que pour la phase dans laquelle il est gagné :)... Lire la suite
Effectivement ! tu as le pot de vin jusqu’à la fin du match ! Et même que si tu ne l'as pas utilisé d'ici la fin ba tu le pe... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Dézale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dézale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dézale n'a publié aucune critique de jeu.