Angora

Dernières publications

RSS
15 mars 2024 à 13:29 - Messages
Je vois de plus en plus de RAM en France ? Des véhicules spécifiquement conçus pour tuer les piétons et envoyer des doigts d'ho... Lire la suite
19 novembre 2023 à 13:15 - Messages
Il te faut ajouter l'entrée boot de ton linux au grub. Tu trouveras une très bonne documentation sur le wiki d'archlinux à ... Lire la suite
17 novembre 2023 à 15:53 - Messages
Bien sûr faux problème : https://www.theguardian.com/environment/2023/feb/28/carbon-emissions-global-suv-sport-utility-vehic... Lire la suite
17 novembre 2023 à 09:10 - Messages
J'ai entendu du bien de ça https://www.store.level1techs.com/products/p/kvm-switch-usbc-model-5le4p-kntxj... Lire la suite
16 novembre 2023 à 14:00 - Messages
Bien entendu les monstruosités vendues aux US amplifient le phénomène mais je ne vois pas pourquoi les mêmes causes ne prod... Lire la suite
15 novembre 2023 à 09:59 - Messages
Le SUV c'est le véhicule dont le design favorise le meurtre de piéton. Toute politique visant à les dégager est bonne à pre... Lire la suite
12 novembre 2023 à 10:44 - Messages
En parlant de config upgradeable, on a en ce moment un gros débat sur internet vis-à-vis de la dernière loi pro-repair en Calif... Lire la suite
20 octobre 2023 à 14:23 - Messages
Parce que la pression sociale n'existe absolument pas et que les vêtements ne sont absolument pas un moyen de promouvoir une ... Lire la suite
Je pense que c'est une forme de naïveté que croire que l'Islamisme et le terrorisme de celui-ci se limiterait aux attentats. ... Lire la suite
17 octobre 2023 à 13:58 - Messages
En fonction des choix que tu fais - notamment concernant ton personnage principal - ça peut squizzer une bonne partie de l'épil... Lire la suite
1 octobre 2023 à 12:05 - Messages
C'est glaçant à lire d'ailleurs. Deep fakes utilisés sciemment par le parti en question, violence physique du parti en questi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Angora n'a publié aucune critique de jeu.