Les forums JOL

Angora

Dernières publications

RSS
10 février 2020 à 19:32 - Messages
Oui enfin il venait plus ou moins de déclarer une guerre au terrorisme. l'Amérique s'était ressoudée dans l'épreuve. Pas sûr qu... Lire la suite
24 janvier 2020 à 23:52 - Messages
Yep, j'ai lu qu'un mec a déjà fait 900 000 km sans avoir jamais changé ses plaquettes de frein. Il utilise une tesla.... Lire la suite
19 janvier 2020 à 17:00 - Messages
C'est à nuancer. Déjà elles tuent beaucoup moins via la pollution de l'air qu'elles n'engendrent pas en comparaison d'un moteur... Lire la suite
19 janvier 2020 à 13:29 - Messages
C'est naïf de penser ça. Le GAFAM est une dépendance dure du monde. Si demain elles disparaissaient, elles et leurs produits,... Lire la suite
20 décembre 2019 à 13:15 - Messages
Pour faire plaisir à Quint, voici la gueule de l'innovation : https://fr.motor1.com/news/384319/ford-f-150-tesla-cybertruck/ ... Lire la suite
9 décembre 2019 à 18:26 - Messages
Un petit billet de blog sous forme de BD qui vulgarise et explique bien les enjeux de cette fameuse réforme des retraites. h... Lire la suite
Au hasard. @Meine: plus digeste tout simplement qu'un pavé potentiellement mal écrit.... Lire la suite
Pas mal. Je cite pour la postérité. Et puis je m'en vais faire une pause JOL. Cet endroit est déprimant.... Lire la suite
5 décembre 2019 à 11:37 - Messages
Comment peut-on trouver acceptable une entreprise qui ne respecte ni le contrat social du pays, ni les règles de concurrences, ... Lire la suite
Joie, génial. Peut-être le fait que demain tu ne pourras même plus acheter quoique ce soit de toute façon car tu n'en aur... Lire la suite
26 novembre 2019 à 21:09 - Messages
Rofl. Pas mal la mauvaise foi. C'est applicable à tous les moyens de production d'énergie ça. Et en attendant, le PV a déjà... Lire la suite
Eden Paradise, je suis convaincu que tu n'es pas idiot et en général j'aime bien te lire. Mais là je ne te suis pas. Quel intér... Lire la suite
21 novembre 2019 à 08:38 - Messages
C'est moins polluant pour les pollutions projetées de courte distance (suies, métaux lourds, etc. ) mais c'est une vraie c... Lire la suite
8 novembre 2019 à 11:40 - Messages
Oui. Surface air temperature anomaly for October 2019 relative to 1981-2010. Donc c'est par rapport à une moyenne de la dite ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Angora n'a publié aucune critique de jeu.