Sakechi

Dernières publications

RSS
7 septembre 2015 à 23:32 - Messages
J'aurais pas précisé que c'était avec des personnes dedans si je ne savais pas que la 208 était plus lourde, mais si tu veu... Lire la suite
Autant qu'ils roulent à 130 j'suis un peu beaucoup sceptique, mais qu'ils bloquent par contre en doublant alors que c'est inter... Lire la suite
Wait, ça c'est relatif au prix du véhicule en lui-même, on est d'accord ? :ange: (j'dis ça vu que j'ai que ma Twingo, donc... Lire la suite
6 septembre 2015 à 23:55 - Messages
A moins d'être bien chargé, ça devrait pas poser de problème :o Même ma Twingo (16v 75ch, mais c't'une Twingo) y arrive su... Lire la suite
6 septembre 2015 à 21:16 - Messages
Yep, maintenant c'est le link des posts (qui était je sais plus où avant d'ailleurs) Ca fait un peu chelou l'ampoule là quand... Lire la suite
Va falloir en créer un là. Et du coup, JoL va-t-il devenir un P2W avec le fameux JoL Premium Pass ?... Lire la suite
6 septembre 2015 à 19:41 - Messages
Mdr c'est chaud, j'viens de le voir. Il l'a faite x2 en plus. En fait limite y a juste 90% de gens qui sont persuadés de d... Lire la suite
6 septembre 2015 à 18:53 - Messages
Impro > * de toute.... Lire la suite
Choper les bons contacts, les bonnes relations et opportunités et hop, le turfu est devant toi.... Lire la suite
5 septembre 2015 à 23:31 - Messages
Et après quelques maigres 20 années d'études où j'ai absolument rien branlé en cours et à la maison/appart de la maternelle (iz... Lire la suite
3 septembre 2015 à 01:18 - Discussion
Hello la Taverne, J'vais signer un bail pour un meublé détenu par un particulier. Du coup avant de signer, contrairement aux ... Lire la suite
20 août 2015 à 10:00 - Messages
Il tenait pas trop longtemps quand je l'avais, j'trouve :o Mais j'le trouvais pas mal du tout. Pour l'instant je garde Un... Lire la suite
19 août 2015 à 13:28 - Messages
18 août 2015 à 12:35 - Discussion
Hello la Taverne :D (ce qui suit risque d'être une question con, ne m'en voulez pas. :D ) Etant bientôt dans la vie active, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sakechi n'a publié aucune critique de jeu.