Qui va rejouer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Ca a toujours été facile, d'autant plus depuis que le serveur est vide. La seule question c'est long/pas long.
Surtout ennuyeux d'exp un perso pour en final en faire quoi?
Compter vous rejouer sur Abo:
Non, jamais.

Combien de joueurs minimum connectés en moyenne vous faudrait-il pour rester dessus à long terme?
40 en journée / 70+ en soirée

Voulez vous faire partie d'une famille ou guilde, si oui laquelle?
Crow

A quelle fréquence aller vous jouer?
minimum 7h/jours
Bonjour,

Je suis revenu de vacances il y a quelques jours, et surprise, je ne pensais pas que le serveur avait encore un si grand pool de joueurs prêt à rejouer dans le cas ou on tournait à 40 en moyenne, plusieurs joueurs d'Abo1 m'ont whisper IG, ils faisaient également part qu'ils ne pensaient pas qu'assez de monde reviendrait sur le serveur.

Mais moi je vais vous le dire : n'attendez pas les autres, car sinon si tout le monde s'attend, personne ne sera là au final, par contre si vous (re)venez, l'effet boule de neige prendra vite. Et vous aurez l'avantage d'être plus tranquille au début (ca ne durera pas longtemps) pour xp et également contribuer à remonter l'unique serveur officiel vraiment pvp qui a du potentiel si les joueurs sont là.

Hier on tournait à une douzaine de moyenne, avec une cinquantaine de joueurs faciles sur la journée, les Raiser étaient nombreux.

Pour ceux qui ont déjà des persos x1 ou x2 ce sera rapide d'être x3.

Pour les autres si vous voulez de l'aide vous pouvez me mp ici.
Moi je modifie mon message.

Je ne remet pas les pieds sur ce serveur abandonné, bugué (coup assommant qui empêche de PVP et latence des potions), et peuplé d'abruti du genre Akroma Faust qui se fait un plaisir de ramasser les objets d'un transfert derrière la banque LH en invisible (alors qu'il vient de vous tuer grace aux bugs du serveur) et qui une fois vu bien sûr ne les rends pas

Et oui obligé de transférer ses items à l'ancienne car maintenant mon client bug lorsque je fais un transfert IG entre deux personnages ! Alors qu'avant cela fonctionnait très bien, merci la 1.7. Et donc obligé de se taper des débiles qui ramasse tes items en invisible alors qu'on est même pas 5 vrai joueur dans le jeu ^^

Enfin pour ça les Faust on toujours été débile et ce n'est pas dû à cette version hélas. Un peut comme les BR!

Perso je suis partie sur un serveur illégal. Ce n'est pas propre comme T4C, mais au moins pas de bug et tellement de joueur qu'on ne fait pas attention aux abrutis. Au final je m'y amuse beaucoup plus alors que je viens d'arrivée lol


Bon courage pour les tenaces d'ABO vous aller en avoir besoin car il reste les pires anciens pourrit du serveur. Hum non remarque il ne reste pas les pires anciens pourrit car en réalité ils se connectent juste pour faire chier les joueurs restants et ensuite ils partent mdr
Citation :
Publié par Blinkie
Bon courage pour les tenaces d'ABO vous aller en avoir besoin car il reste les pires anciens pourrit du serveur. Hum non remarque il ne reste pas les pires anciens pourrit car en réalité ils se connectent juste pour faire chier les joueurs restants et ensuite ils partent mdr
Je me suis fais pk par certains qui reco exprès mais ça reste rare, et ça motive a pex quand on down.
Jamais eu de soucis avec le transfert en multicompte en 1.71. Par contre, coup assomant, c'est une autre histoire...

C'quand ils veulent pour la 1.72 :s

Citation :
Ce n'est pas propre comme T4C
Ca n'est pas du T4C, clairement. Ca lasse vite, les bastons de haches et d'arcs HE par dizaines devant le temple, et ça n'a pas grand intérêt.
Tu as oublié de quoter la fin de la phrase qui est ma foi la plus importante à retenir non

Citation :
Publié par Blinkie
Au final je m'y amuse beaucoup plus alors que je viens d'arrivée lol
Citation :
Publié par Jeska
Jamais eu de soucis avec le transfert en multicompte en 1.71. Par contre, coup assommant, c'est une autre histoire...

C'quand ils veulent pour la 1.72 :s


Ca n'est pas du T4C, clairement. Ca lasse vite, les bastons de haches et d'arcs HE par dizaines devant le temple, et ça n'a pas grand intérêt.
Ce n'est pas un serveur hardcore PVP ni même à exp x10. Il n'y a pas qu'un seul serveur illégal tout de même.


Pour moi c'est T4C à partir du moment où je retrouve l'interface T4C, le game play T4C, le système de monter du personnage, les PNJ, les lieux, les objets, les sorts de T4C, le système d'exp, le système de quête, tuer un monstre à la T4C, parler au PNJ et lui dire les mots clés, et surtout quand je lance t4c.exe

Quand je dis ce n'est pas propre comme T4C c'est qu'il y a des fautes d'orthographe (j'en fais beaucoup moi même) sur le forum du serveur et dans le texte des PNJ. Rien de bien grave donc par rapport aux bugs du serveur ABO et à la mentalité pourrit des BR et des Faust restant.
Sur ABO la modération n'est plus. Et sur ABO tu te fais insulté ouvertement sans gêne. Sur le serveur illégal où je suis il y a un minimum de respect entre les joueurs grâce aux modérateurs présents
ABO est juste abandonné...

Ben moi j'ai des problèmes avec le transfert en 1.7x alors que j'en ai jamais eu avant. Comme quoi tout est possible. Avant j'avais 4 client T4C ouvert en même temps sans lag et je pouvais y transférer mes items en toutes sécurités.
Maintenant avec deux clients ça rame et à chaque fois un des clients se ferme lorsque j'entame le transfert d'item et en plus le compte se bloque 5 minutes car il reste dans le jeu bugué avec impossibilité de se reconnecter.

Il y a trop de truc énervant sur ABO.
Devoir attendre 30 secondes pour se déconnecter alors qu'avant c'était déjà trop long, tout ça parce que les développeur de T4C ne peuvent pas fournir une mise à jour de l'anti plug. Impossible de popoter convenablement (pour tout le monde), de grosse aberration sur les dégâts de certain sorts ou le blocage complet du perso pendant plusieurs secondes à cause de coup assommant.
Il y a trop de bug diffèrent et diversifié pour tous les citer.

Le serveur devrait être effacé (la base de donné, le site, le client et tout ce qui a été créé) car il est fait sur une base complètement bugué maintenant.
Il est réparé avec du scotch et de la pâte à fixe.

Que Avend et Mouse efface TOUT, installe le serveur 1.72 sans aucune modification pour commencer, fournisse un client 1.72 sans aucune modification.
Que chacun désirant jouer sur ABO se créer un nouveau compte, un nouveau personnage et démarre l'aventure.
Que les réglages (nombre de renaissance, taux de drop PVP/PVM, etc) du serveur soit vu avec la communauté JOL et sur le forum officiel d'ABO qui est fréquenté par le reste de la communauté d'ABO.


C'est juste inutile et fou de laisser le serveur d'ABO tel qui l'est actuellement.
Il est bien moins propres que n'importe qu'elle autre serveur officiel et illégal.


Pour moi ABO est juste négatif pour T4C officiel. Au final il devrait juste le fermer et ne plus en parler.

Dernière modification par Blinkie ; 28/08/2012 à 07h57.
Ce n'est pas une question de légal ou pas, mais une question de cohérence dans le leveling et l'équilibrage des personnages, qui est mis à mal dès qu'on balance de l'xp à gogo (multipliée ou non). Il a existé des serveurs illégaux corrects de ce point de vue, même si ça fait un moment que je n'en ai pas récemment.

Après, pour l'ambiance, c'est le type de serveur "full" pvp à la Chaos qui veut ça, modération minimale (pour éviter les dramas favoritisme et consorts, ou que le modérateur en question soit pris pour cible pour un oui pour un non), pas de régulation du pvp ou d'influence de la part du staff sur le jeu. Ca marchait à l'époque, mais aujourd'hui, les mentalités ont peut être (trop) changé pour que ça tourne comme en 2003.

Pour la version, les serveurs qui l'utilisent ont les mêmes soucis (notamment sur le coup assomant), mais elle demeure plus stable que n'importe quelle 1.6x sans parler de la compatibilité Seven. Mais l'histoire des dégats des sorts, ça doit être un reliquat des 1.6x pour laquelle la formule a du être revue pour passer outre le bug qui n'existe plus dans les 1.7.

Enfin c'est dommage, le serveur commençait à reprendre des couleurs...
Le gros problème d'abo sont les bug en effet (pas que).

Y'en a un qui n'a pas été dit, c'est celui des popos. Hé oui, on nous annonçait qu'avec la 1.7, le popotage en freeze serait plus qu'un mauvais souvenir. Sur abo, le popotage est accompagné d'un délai et d'un freeze si on a le malheur de laisser le doigt appuyé pour popoter dans un combat de masse.

Ce bug couplé au coup assomant qui pour l'instant, est de 10 secondes sans rien pouvoir faire (record détenu par rubberfirst le finlandais, c plus souvent aux alentours de 3-6 secondes sans pouvoir bouger), tue complètement le PVP. Avouez que c'est génant dans un serveur axé PVP.
Pour être plus précis concernant coup assommant, en réalité, avant, lorsque le perso s'en prend un, il arrête de taper pendant un petit laps de temps, étant assommé, puis reprend ses attaques. En 1.71, le perso assomé arrête d'attaquer, et il faut recliquer sur l'ennemi pour re-attaquer. Pour résumer, CA stoppe l'auto-attaque.

Résolu en 1.72, ou en 1.71 R040 et quelques je présume (Edit : pour être plus précis, après avoir fouillé les archives des news NMS-R, résolu dans le build datant du 7 novembre 2011 qui a apporté le coffre à contenu listé).

Dernière modification par Jeska ; 28/08/2012 à 12h02.
Jeska, nous c'est pas pareille visiblement, ça nous assome réèlement pdt plusieurs secondes, j'avais beau cliqué et cliqué, mon perso ne tirait plus, je ne pouvais que popoté.

Est-ce que le fait que ce soit pire sur abo est lié avec ce fameux délai sur la globalité des actions IG ? peut-etre
Tous les problèmes que vous citez, je ne m'en suis pas encore rendu compte car je suis en mode monter mon perso du début pour le moment, donc aucun pvp.

Une chose est sûr, c'est que le serveur est tout de même stable à ces niveaux : je n'ai jamais eu de lags et je n'ai jamais vu de reboot. Deux éléments primordiaux.

Pour ce qui est des insultes, bizarrement, rien eu du tout, et je suis même étonné que la plupart des joueurs que je croise IG, ne pk pas et apporte même de l'aide, idem sur le CC Main, les gens globalement disent bonjour et sont très respectueux. Après si je vois des débordements, je me dis que c'est pas très grave, on est sur Abo pas sur Bisounoursland.

Après le serveur reste cohérent du fait qu'il reste très difficile de monter haut level, ce qui fait que le skill reste devant le bourrinage.

Pour les bugs dont vous parlez, je pense qu'il pourra y avoir des résolutions si la communauté est là. Après j'attends de voir l'impact réel de ces bugs, car c'est facile de trouver des extrapolations de certains pour casser un serveur. Surtout que depuis la 1.7, je ne pense pas que beaucoup de joueurs est testé le pvp. Pour ce qui est des transferts, je n'ai jamais eu de problèmes sur les serveurs 1.7, j'en avais beaucoup en 1.25, et sur Chaos, j'avais des bugs popos (injouable) que je n'ai jamais eu par la suite.
Je parle de transfert d'inventaire à inventaire.. cela n'existait pas ça en 1.25 ou sur Chaos <_<

Avant la 1.7x je n'ai jamais eu de problème et depuis la 1.7x mon client se ferme à chaque fois que je fais un transfert.
Le personnage reste IG et donc impossible de reconnecter avant 5 minutes.
D'où le fait que je dois faire à l'ancienne, jeter mes objets dans un coin à LH, reco un autre personnage pour le ramasser.
Et donc merci à l'abruti d'Akroma Faust d'avoir voler les items en invisible que je venais de me transférer après qu'il m'ai tué grace à un bug et qui une fois vu (avec le personnage qui revel) n'a rien rendu

Oui ne t'inquiète pas on a tous PVP depuis la version 1.7x et on est tous conscient qu'il n'est plus possible de PVP sur ABO.

Actuellement il n'y a personne qui t'insulte parce que déjà le serveur est vide et ensuite parce que tu ne PVP pas.


Bon en même temps c'est de l'histoire ancienne tout ça pour moi vu que je suis sur un serveur illégal bien plus stable et plus amusant lol

Dernière modification par Blinkie ; 28/08/2012 à 14h56.
Citation :
Publié par Jeska
Ca n'est pas du T4C, clairement.
Pas d'accord. Suivons ta logique pour dire qu'abomination n'est pas du tout du t4c, clairement vu que t4c est un multijoueur et abomination un monojoueur.
Ne jouant plus au t4c et n'ayant jamais mis les pieds sur la décharge publique, j'estime être force d'objectivité et insiste sur le fait que la décharge publique ressemble certainement plus au t4c qu'abomination actuellement vide et laissé à l'abandon.

Citation :
Publié par Blinkie
Pour moi c'est T4C à partir du moment où je retrouve l'interface T4C, le game play T4C, le système de monter du personnage, les PNJ, les lieux, les objets, les sorts de T4C, le système d'exp, le système de quête, tuer un monstre à la T4C, parler au PNJ et lui dire les mots clés, et surtout quand je lance t4c.exe
Je d'accord. C'est cartésien je valident. Cela constitue également une réponse au quote ci-dessus

Citation :
Publié par Jeska
Ce n'est pas une question de légal ou pas, mais une question de cohérence dans le leveling et l'équilibrage des personnages, qui est mis à mal dès qu'on balance de l'xp à gogo (multipliée ou non).
Il n'y a plus de cohérence également de la part des hautes instances gouvernantes du t4c, à persévérer dans l'utopie périmée ne correspondant plus à 99% de leurs clients (les joueurs du t4c ou ce qu'il en reste du moins)


Citation :
Publié par Jeska
comme en 2003.
http://www.youtube.com/watch?v=5G3DZoZ6iLA Cadeau les moyennageux (edit: moyannageux pour les idées j'entend, je ne fais pas allusion à vos passions hehe)

Dernière modification par Tits and Acid ; 28/08/2012 à 18h52.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ne vont pas rejouer sur Abo, et ceux qui vont rejouer sur Abo.

Je fais partie de la 2ème catégorie. Et j'encourage ceux qui veulent en faire partie de me rejoindre.

Les autres, continuez à nous suivre, je pense que certains qui ont un discours de 1ère catégorie, pourrons un jour passer en 2ème.

Le serveur à encore de très nombreuses années devant lui, et le meilleur est à venir.

Même si j'aimerai que plusieurs d'entre vous reviennent, je ne peux forcer personne, et je ne m'efforcerai pas de critiquer les choix, pour ma part, quand je joue sur T4C c'est toujours sur serveur officiel, pour des convictions personnelles concernant la rayonnance du jeu.
Citation :
Publié par Tits and Acid
Pas d'accord. Suivons ta logique pour dire qu'abomination n'est pas du tout du t4c, clairement vu que t4c est un multijoueur et abomination un monojoueur.
Ne jouant plus au t4c et n'ayant jamais mis les pieds sur la décharge publique, j'estime être force d'objectivité et insiste sur le fait que la décharge publique ressemble certainement plus au t4c qu'abomination actuellement vide et laissé à l'abandon.
Ca n'a pas grand chose à voir avec la notion de population. S'il n'y a que peu de monde sur Abomination, ça veut simplement dire que ce que le serveur propose semble ne pas convenir au public. Pas si c'est ou non un serveur T4C. Les problèmes actuels du serveur ont déjà été énoncés, sinon.

Citation :
Je d'accord. C'est cartésien je valident. Cela constitue également une réponse au quote ci-dessus
Blinkie ne parle pas du même serveur que toi, manifestement. Après faut voir le serveur en question, je juge pas avant d'avoir vu, mais le gameplay des serveurs non officiels n'a jamais volé haut malgré quelques exceptions. Mais si c'est ce qu'il souhaite...

Citation :
Il n'y a plus de cohérence également de la part des hautes instances gouvernantes du t4c, à persévérer dans l'utopie périmée ne correspondant plus à 99% de leurs clients (les joueurs du t4c ou ce qu'il en reste du moins)
Les mentalités ont changé, la plupart veulent tout tout de suite, génération fast-food, et tout le tralala. Pas trop envie que T4C suive cette direction et devienne du fast-food comme les autres, l'offre n'en manque pas.
Pour continuer dans l'esprit du post:

Celui ci date de deux mois :
Nouvelle version par Avendesora

Et il y a 26 joueurs qui répondent de manières enthousiastes:

Ancien joueur
Black-Burd
Kahounan
Phebus Gump
Jeska
Kan Fury
X3k0
Anthox973
Mimu
Raella Raiser
Macabre/BeeboZ
PrayF
Elude aka Squall
Wormz
Lowel Vicles
Pudep Yeah
Jer Archelune
Harshibhal
Joanna goes Dirty
Tits and Acid
Major Gump
Ilhya Ark
Micka.
Cole Gump
Callandor
Rose D.

Sachant que tout le monde ne lit pas JoL, ca fait un bon échantillion d'un pool potentiel de joueurs.

Sinon je vais m'amuser ces prochains jours à répertorier les joueurs qui jouent sur une période donnée car entre 0 et 15 co en moyenne, il y a quand même du passage, et certains joueurs ne restent pas très longtemps (surement du fait qu'il n'y a pas beaucoup de monde).

Sur un serveur peu peuplé comme Abo, la durée de connexion d'un joueur est en moyenne beaucoup moins élevé que sur un serveur très peuplé, ce qui a pour conséquence de minimiser le nombre de joueurs potentiels alors qu'il y a encore une fois un potentiel.
De manière enthousiaste ?
Heu j'ai bu ce jour là ?? pris de la drogue ? j'ai vérifié les deux premiers post que j'ai mis sont pour argumenter contre la débilité de certains boosts offerts à des mages.....
pour les autres je n'ai pas eu vraiment envie de suivre....
revenir sur abo ? non jamais désolé
ou alors 50 secs dans la journée histoire de ... mais plus le temps de jouer.
Citation :
Publié par Phebus Gump
De manière enthousiaste ?
tout pareil, mon post étant : "quel échec haha
je n'ose imaginer ce à quoi vous vous attendiez avec vos idées préhistoriques!"
d'ailleurs mon disque commence à se rayer hehe
Pour revenir plus dans l'esprit du post, l'I4 devrait apparaître dans quelques semaines, plusieurs joueurs l'ont testé.

On est maintenant souvent autour de 10 co, et ce qu'il y a plus de motivant, c'est que d'anciens joueurs passent vite fait en disant qu'ils reviendront quand l'I4 sera là.

En plus de la communauté francophone, il y a plusieurs joueurs brésiliens et américains susceptibles de venir en grand nombre les prochains jours, prometteur.

La condition pour l'accès est d'être x3 lvl 100, donc ceux qui ont leur x2 d'encrassé, peuvent avoir la bonne idée de venir renaître maintenant et avoir de l'avance pour aller au level 100, surtout la 60taine de joueurs qui veulent rejouer si le serveur tourne à 40 co de moyenne.

PS : je viens de reborn x2, et bientôt x3, donc ceux qui n'ont plus aucun perso, c'est la période pour revenir et xp tranquille avant le prochain raz de marée!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés