WIPE : Il y aura bien un ABO3

Répondre
Partager Rechercher
A cause du harcèlement et des attaques DDOS de la part du serveur pirate en question sur l'ensemble des serveurs officiels et de leurs staffs respectifs tu veux dire. Le pire c'est qu'il existe des esprits dénués d'esprit critique pour appeler de telles pratiques du "professionnalisme".

C'est même pas comparable avec Mouse dont tout ce qu'on peut lui reprocher est de mettre un jour et demi à répondre à un message...
Citation :
Publié par Jeska
C'est même pas comparable avec Mouse dont tout ce qu'on peut lui reprocher est de mettre un jour et demi à répondre à un message...
Bah didonc tu fais parti des personnes chanceuses alors car en general il met 1 mois juste a lire les post qui lui sont dedié et voir 1 an et demi pour y repondre.

Et on va pas parler du fait qu'il devait refaire a neuf le site d'abo et que ca dure depuis des annees on a meme pu le droit au cimetierre ils ont ajouter une 3ieme renai ta meme pas la possibilité davoir un lien qui permet de voir le top x3, il y a meme pas d'annonce officiel sur le site comme quoi une I4 existe alors que ca fais deja maintenant plusieurs mois, et j'en oubli encore pas mal...

BL qui disait qu'il avait remis le serveur entre de bonne main bah putain franchement il aurai pu fermer le serveur a son depart on y aurai tous gagner du temps.

Le pire c'est que je suis sur qu'il passe autant de temps sur abo que sur ces autres serveurs c'est a dire meme pas 1 minute par jour, franchement son but c'est de buter T4C ou quoi? je suis sur que meme Squall en Admin T4C serait plus performent merde quoi c'est pour dire a quel point T4C est tombé bien bas oO
Citation :
Publié par Vyl Faust
Oui reparlons de ceux deux choses qui sont totalement mortes a cause de Mouse.
Hein, depuis quand c'est Mouse le HGM d'abo C'est pas lui le responsable, c'est pas lui qui a décider de l'i4/X3 ect hein -_-
Citation :
BL qui disait qu'il avait remis le serveur entre de bonne main bah putain franchement il aurai pu fermer le serveur a son depart on y aurai tous gagner du temps.
Genre il lui remit une foutu patate chaude entre les mains... Un cadeau empoisonné oui ...
Après tous les conneries ddos, les mauvais choix et les gens frustré, il donne ça a mouse pour finir de dire " tien bonne chance!"... En plus la version 1.68 super génial de mister Black n'aura jamais suivit de développement...

Mouse est mal prit avec cette daube looll... Tu veux qu'il fasse mouse avec ça même nightmare voudrais même pas touché a ce serveur tellement il est mal foutu de partout LOL....
On aura beau lui reproché le manque de communication et blabla n'empêche que c'Est pas lui qui a foutu abomination dans la merde lui il fait qu'essayé faire survivre le reste qu'il y a mais ce serveur est déjà enterré LOL ce n'est pas un dieu ce mec LOL....

Présentement, il a la chance de recommencé à zéro avec ces propres décisions et de bien visé le publique correctement avec une version qui sera supporté avec les amélioration par la suite... C'est un nouveau départ que mérite abomination avec tous les conneries porté contre ce serveur...

La on lui reproche un manque de communication et blabla et le mec il est entrain revoir complètement le serveur et sa prend du temps de tout faire ça et vous vous critiquez qu'il réponde pas tout suite LOL...

Ce n'est justement pas le moment pour l'instant.

Présentement je parle avec Mouse sur MSN vue qu'il n'avait pas entendu parlé de cette option Recalcule des points vie ou de mana...

Dernière modification par Compte #399467 ; 28/12/2012 à 22h43.
Citation :
Publié par Harshibhal
Présentement je parle avec Mouse sur MSN vue qu'il n'avait pas entendu parlé de cette option Recalcule des points vie ou de mana...
Ce qui en dit long sur les informations et la documentation que T4CDev fournit à Dialsoft avec ses nouvelles versions...
Oui Windows live est toujours utilisé encore de nos jours même si vers juin il sera retiré au profit de Skype...
Pourquoi utilisé autre chose qu'un logiciel qui fonctionne a merveille depuis 1998 et beaucoup utilisé par ma génération?

Pour ce qui est du commentaire de Jeska, ça arrive parfois des oublies surtout que ce genre de system à part NMS qui l'utilise donc, on voyait pas l'importance ;o...

[Modéré par Black Lemming : pas besoin de détails sur les pirates. ]

Je viendrais peut-être sur abo3, pas compris le délire du tank men fou de tte je fais que des perso arme he a moins que la cim 3 ou batarde 3 soit dispo

Dernière modification par Black Lemming ; 29/01/2013 à 23h37.
En fait, que tu montes l'endu au début, ou à partir du lvl 120, au final tu auras les mêmes PV. Idem pour le mana, on a tendance à monter l'int après l'endu pour opti le mana, là tu feras comme tu veux.

Tes PV et MP se scalent automatiquement selon ton END/INT et non selon quand tu montes ces carac

Bref, ça enlève le côté old-school, mais je trouve que ça présente beaucoup d'avantages. Notamment pour les personnes voulant PVP plus tôt et monter l'end plus tard ^^

Puis bon, certains disent que ça "casualise" T4C. Je trouve que c'est pas tout à fait juste, tu pourras toujours repousser les limites du PEX en montant 170+ comme avant.
En tout cas ce système d'endu/int c'est une des choses qui pourrait me faire revenir. Car pouvoir pvp une fois le perso quasi terminé c'est pas réellement intéressant.

Pour au dessus, la casualisation, T4C doit y passer. Et comme tu dis, la diff entre
les nerds et les casu se fera sur les niveaux et ça empêchera pas les uns et les autres de jouer.
Bonjour bonjour,

A l'annonce du massacre 3 en 1 (nouvelle île nouvelle renaissance retour à l'xp x1) je m'étais dis que sur ce serveur ceux qui prenaient les décisions étaient des gros débiles subjectif à souhait qui préféraient mourir avec leurs idées périmées du t4c plutôt que d'essayer de répondre aux besoins et aux envies des joueurs du t4c 2012 axé pvp.

J'avais ainsi proposé mon aide en tant que GM prise de décision, sans réponse.

Bref, ce wipe est une bonne chose et j'espère pour vous qu'abo 3 sera sans ajouts avec 1 seule renaissance et avec l'xp x4 au grand minimum.

Ayant gagné abo1 et abo2 et rigolant bien quand sarge faust se prend pour le roi de l'ordinateur quand son heure de gloire est venu sur le serveur vide, je vous remercie mais rassurez vous je ne gagnerais pas abo3.

Bonjour à la goes dirty, et encore une fois pour votre bien et au cas où mr Avendesora écoute encore ce qui se dit ici : xp gracieusement démultiplié et 1 seule renaissance
Citation :
Publié par Tits and Acid
xp gracieusement démultiplié et 1 seule renaissance
Avec la claque qu'ils se sont pris avec leurs conneries d'xp x1 de de x3.. Ca devrait servir de leçon.
Au risque de me répéter...

Xp multipliée : jeu facilité et équilibrage détruit.
Recalcul mana/pv : jeu facilité et équilibrage conservé.

Le choix est vite fait. En revanche, entièrement d'accord pour une seule renaissance.
Citation :
Publié par Jeska
Au risque de me répéter...

Xp multipliée : jeu facilité et équilibrage détruit.
Recalcul mana/pv : jeu facilité et équilibrage conservé.

Le choix est vite fait. En revanche, entièrement d'accord pour une seule renaissance.

Si tu fais un système xp x5 jusqu'au lv100 et après xp x2 jusqu'au lv130 par exemple. Je vois pas en quoi l'équilibre sera touché. Faut juste mettre une limite. Le lv150 était peut-être trop haut... 130 serait pas mal.
Citation :
Publié par X3k0
Si tu fais un système xp x5 jusqu'au lv100 et après xp x2 jusqu'au lv130 par exemple. Je vois pas en quoi l'équilibre sera touché. Faut juste mettre une limite. Le lv150 était peut-être trop haut... 130 serait pas mal.
Je préfére rester sur l'exp X1 et changer les taux de drop pour évité que le serveur soit trop hard pour certain que se prendre la tete avec l'exp X...
Je prefere X2 mais sinon sa convient. Un système de co plusieurs compte a la fois est-il possible?
J'aime pas voir 1 personne liche pepere.
XP X10 = Oui c'est clairement abusé. Et oui l'équilibre est trop endommagé à moins qu'il fasse le contenu derrière en conséquence.

xp x1 = Sympa à l'époque GOA/CHAOS, après vous me direz il reste des vieux de la vieille, OK, mais si vous voulez un serveur un minimum populaire, xp x1 n'est définitivement pas la bonne formule.

Je trouve que X3k0 a une bonne idée, pour cela, le staff peut créer des PNJ qui donnent des quêtes intéressantes en XP pour accompagner les levels 130 -

Anakin, un mec qui trio déjà y'en a pas 36, de plus, rien ne t'empêche de le faire toi, faut s'en donner les moyens...Dans tous les cas c'est caviard si tu gères un minimum quand tu chasses le mec qui trio. Puis bon, recall 3 persos c'est vite chiant.
Citation :
Publié par Kahounan
XP X10 = Oui c'est clairement abusé. Et oui l'équilibre est trop endommagé à moins qu'il fasse le contenu derrière en conséquence.

xp x1 = Sympa à l'époque GOA/CHAOS, après vous me direz il reste des vieux de la vieille, OK, mais si vous voulez un serveur un minimum populaire, xp x1 n'est définitivement pas la bonne formule.

Je trouve que X3k0 a une bonne idée, pour cela, le staff peut créer des PNJ qui donnent des quêtes intéressantes en XP pour accompagner les levels 130 -

Anakin, un mec qui trio déjà y'en a pas 36, de plus, rien ne t'empêche de le faire toi, faut s'en donner les moyens...Dans tous les cas c'est caviard si tu gères un minimum quand tu chasses le mec qui trio. Puis bon, recall 3 persos c'est vite chiant.
Quel connerie faut pas entendre...
Biensur qu'il faut interdir le multi compte.
Les mec qui s'auto suffise ca casse le T4C c'est du nimporte quoi la liche a etait creer justement pour ne pas etre solotable a par en etant palouf tres haut lvl avec 300 end et afflux. ( ct casi no str )
Franchement meme si je suis pas vrmt pour l'exp ameliorer, je prefere jouer sur un serveur xp x10 que sur un serveur ou nimporte quel guguss qui peu soloter l'ultim boss du T4C (ptangh)
Citation :
Publié par Vyl Faust
Quel connerie faut pas entendre...
Biensur qu'il faut interdir le multi compte.
Les mec qui s'auto suffise ca casse le T4C c'est du nimporte quoi la liche a etait creer justement pour ne pas etre solotable a par en etant palouf tres haut lvl avec 300 end et afflux. ( ct casi no str )
Franchement meme si je suis pas vrmt pour l'exp ameliorer, je prefere jouer sur un serveur xp x10 que sur un serveur ou nimporte quel guguss qui peu soloter l'ultim boss du T4C (ptangh)
Je t'aime
OK. C'est un peu un dialogue de sourd, car pour trio, si vous avez pas des persos lvl 160+ c'est pas forcément évident, surtout que le fake groupe entier est une proie facile. Sur un serveur un minimum peuplé, il sera fera souvent viré aisément. Bref le gars s'auto-suffit comme tu dis, mais à ses risques et périls

M'enfin, s'ils trouvent un moyen de viré le multi, NP pour moi.
Citation :
Publié par Kahounan
OK. C'est un peu un dialogue de sourd, car pour trio, si vous avez pas des persos lvl 160+ c'est pas forcément évident, surtout que le fake groupe entier est une proie facile. Sur un serveur un minimum peuplé, il sera fera souvent viré aisément. Bref le gars s'auto-suffit comme tu dis, mais à ses risques et périls

M'enfin, s'ils trouvent un moyen de viré le multi, NP pour moi.
lvl 140 pour le heal et meme le mage sa le fait trankil si il gere un mini.
Puis meme il y a pas que l'exp mais rien le fait de se faire full HE c'est easy...
Perso, qu'on enlève le multi boxing ou pas, peu m'importe. Hé oui, tu as raison, 140 ça passait. Now, la liche invoque beaucoup plus, et il faut être un poil plus solde Mais ça reste pas trop dur.
Citation :
Publié par Kahounan
Perso, qu'on enlève le multi boxing ou pas, peu m'importe. Hé oui, tu as raison, 140 ça passait. Now, la liche invoque beaucoup plus, et il faut être un poil plus solde Mais ça reste pas trop dur.
Peu importe ca ne sers pas forcement qu'a solo liche de multi compte, ca pouris le jeu et faut l'interdir ou faire quelque chose pour que ce ne soit plus possible.
Citation :
Publié par Xyrapoz
Il y a aucuns messages officiel du wipe sur le site officiel c'est normal ?
Une date , une aproxi ?

J'ai hate de rejouer
Je pense qu'il faudra attendre 1-2 mois minimum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés