Une histoire, une vie et une réalité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
ps : vive l'époque des taunts massifs ig, rp, irl et sur jol !
Je plussois ! Vive ça !

Vive les CDP aussi. Ça c'était le bon temps. Il y avait du challenge, il y avait des GB, il y avait des nbs.

Je vais tjrs me souvenir des 69. Ceux là, on a beau dire n'importe quoi sur eux, mais ils ont dominé le T4C temple en volant drop, volant avec la compétence.

Je me souviens aussi d'un mec au bthotho qui m'empêchait d'aller couloir lol. Après 2 tentatives, j'ai été acheter une clé pour ouvrir la porter en haut des bthotho et j'ai dit au mec : "Tu m'as saoulé, j'ai été apprendre crocheter serrure". lol Ensuite cela a duré pendant un moment : lol lowel noob avec crocheter serrure ! Je crois qu'il pense que j'ai toujours crocheter serrure même.. je me souviens vraiment pas c'était qui par contre.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Un bon joueur va réussir à XP et se rendre dans la moyenne des joueurs. Un très bon joueur va être dans les top des joueurs. Un champion sera à ma place.

Si les level 100 d'avant sont maintenant 150 maintenant, désolé mais ce ne sont pas de bon joueur. Ils ont eu ça facile.

XP x4 pour faire un level, disons que sa te prends 4 heures montés de level. Tu as donc 4heures d'xp à faire, à te défendre, à prendre possession de la zone d'xp. Alors qu'avec l'xp x4, tu as 1 heure.

C'est sûr que oui, les joueurs sauvent du temps. Mais si tout le monde aurait eu cette modification au début du serveur, cela aurait été différent. Faire une modification du genre pour aider les bas level c'est aussi une bonne idée. Mais faut s'entendre pour dire qu'ils ont été assisté a se rendre level 150 , alors que les 'vrai' se sont rendu 150 ( et même plus haut) avec tout les inconvénients possibles en xp x1.

Le seul champion, c'est moi.
Le seule champion c'est chuck norris COUCHÉ!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés