Chaotikmind

Dernières publications

RSS
25 avril 2015 à 14:54 - Messages
Modéré par Morri' : 💕 ] mm? suis chez free, j'ai une co fibre 1go, un ping tellement stable que je regarde jamais ... Lire la suite
15 avril 2015 à 14:41 - Messages
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Elo_rating_system Je deteste le nouveau systeme aussi, c'est extremement frustrant ... Lire la suite
24 février 2015 à 12:59 - Messages
Donc 2 questions à la con: -Riot possède t'il des stats sur l'influence de certains skins en jeu ? (je pense au iblitz par exe... Lire la suite
Je viens de trouver le topic sur le forum off (sur le pick order) je m'en vais lire ca. Mais je trouve particulièrement con, d... Lire la suite
Je veux dire que par exemple quand j'ai un iblitz en face je me fais nettement plus grab, because je vois pas le grab (en... Lire la suite
10 février 2015 à 11:47 - Messages
Un truc tout bête , j'ai remarqué que j'ai tendance à viser la tête des champions adverses quand je suis coté violet, tr... Lire la suite
23 décembre 2014 à 23:06 - Messages
ca fait plus ou moins 20 ans que je prog sérieusement, principalement c/c++/assembleur, et du c# pour tous les trucs à fa... Lire la suite
Avec suffisamment de stats, un classificateur bayésien peux parfaitement faire la différence entre un utilisateur de script... Lire la suite
C'est difficile de voir ca en tant qu'humain justement. Et c'est une méthode qui est adaptative donc difficile à contrer. ... Lire la suite
20 décembre 2014 à 15:46 - Messages
Je parle en tant que programmeur la : je vois absolument pas pourquoi il faudrait tout reprogrammer pour virer les cheats, y'a ... Lire la suite
19 septembre 2014 à 23:28 - Messages
15 septembre 2014 à 20:28 - Messages
Mwai il manque déjà pas mal de ligue en dessous de B5..... Lire la suite
Nan mais c'est pas "il faudrait des ligues en dessous de bronze pour faire X" il faudrait déjà actuellement des ligues en dess... Lire la suite
14 septembre 2014 à 09:51 - Messages
Dans BaronReplays t'a toujours la liste des games et même la possibilité de les enregistrer... Lire la suite
7 août 2014 à 17:08 - Messages

Jeux

Critiques

    Chaotikmind n'a publié aucune critique de jeu.