Zeil l'exilé

Dernières publications

RSS
17 septembre 2021 à 19:55 - Messages
Non tu n'as pas loupé grand chose, si on met de côté que le créateur de BTC n'a pas le même niveau que la moyenne, qu'un projet... Lire la suite
C'est plus compliqué, plus récent, plus mouvant, moins uniformisé, moins demandé professionnellement et beaucoup moins enseigné... Lire la suite
16 septembre 2021 à 20:27 - Messages
10 juin 2012 à 12:20 - Messages
Ben là je vais dîner avec des croissants et des pains au chocolat et dormir. Comme quoi, tout l'monde n'a pas forcément les ho... Lire la suite
8 juin 2012 à 19:30 - Messages
Effectivement, deux possibilités: Soit tu tentes de savoir si une table est vide et tu ferais mieux d'apprendre le sens des ... Lire la suite
31 mai 2012 à 20:59 - Messages
Prends un immense frigo alors, sinon tu finiras toujours par le trouver trop petit avec le temps. Moi ce sont les oranges/ci... Lire la suite
Mon rêve !!... Lire la suite
Ben franchement, à part y taper des steak hachés, des glacons et un pot de glace vanille, je vois pas quoi.... Lire la suite
31 mai 2012 à 20:17 - Messages
Juste pour dire que RedBull & cie ne sont pas des boissons énergétiques mais énergisantes. La différence se situent dans l'e... Lire la suite
31 mai 2012 à 20:00 - Messages
Amusant, on a plus ou moins les mêmes délires ami d'exil... J'ai voulu tenter les Walkyries mais j'pense que ca le fera quand m... Lire la suite
C'est comme ce vieux jeu de gosses ou tu bloques les bras de quelqu'un qui tente de les relever, après, il pense que ses bras s... Lire la suite
29 mai 2012 à 22:37 - Messages
Pour séparer le séjour de la cuisine, verrais bien une grande armoire expedit. http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/exped... Lire la suite
29 mai 2012 à 22:19 - Discussion
J'aime assez établir une ambiance hautement concordante afin que tous les paramètres match avec mon activité actuelle, sorte d’a... Lire la suite
6 mai 2012 à 01:31 - Messages

Jeux

    Zeil l'exilé joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeil l'exilé n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeil l'exilé n'a publié aucune critique de jeu.