Moen |
Dernières publications

De toute façon T4C, les GM et les dev c'était mieux avant ! :ange: NMS, et T4C en général, ne vit pas par ses GM mais par sa ... Lire la suite
Mais le staff, passé et présent, en France, fait partie à 100% de la communauté, et ce depuis les prémices de GOA (bon exceptio... Lire la suite

Hahahaha !! Je me demande pourquoi tu dis ça ! :cool:... Lire la suite

Pour la définition de "sandbox" je pense qu'il faut clairement revenir à la sémantique et à une traduction : C'est un bac à sab... Lire la suite
@Jeska : L'orientation full thème park du dernier serveur sur lequel j'ai bossé est une raison de mon départ. D'ailleurs ça n'... Lire la suite

"La mort n'a aucune conséquence dans age of Wulin" Bon, il avait l'air intéressante à un moment ce jeu, mais finalement c'est e... Lire la suite

J'ai l'impression aussi que le défi offert par les MMO moderne n'est pas à la hauteur de ceux de notre glorieux et grandiloquen... Lire la suite

- Roleplay assumé - PVP libre - Jeu au gameplay certes pourri mais difficile et addictif (et vas-y que je perds tout mon équipe... Lire la suite

Si tu veux bosser en qualité pour un éditeur : https://www.ubisoftgroup.com/fr-fr/recrutement/index.aspx tente ta chance direct... Lire la suite

Tu devrais mettre à jour ton premier post pour expliquer les évolutions qu'à subit le projet, parce qu'il a sacrement évolué !!... Lire la suite

Qu'est-ce que tu entends par tout faire ? Explorer toutes les facettes du jeu ? être capable de se soigner, de tuer des monstr... Lire la suite
Ces profils peuvent être mixés, j'ai toujours été roliste-PVPteur, il n'y a pas de contradiction entre jouer son rôle à font ... Lire la suite

Petite remarque : WoW a largement profité de la loi du premier entrant. Premier MMO à gros budget clairement drivé par un plan ... Lire la suite
Bon, le MMO idéal (et le jv idéal en général) est le MMO qui permettra les meilleurs profit à l’éditeur. Troll à part, qu'u... Lire la suite
Jeux
Moen joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2007) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 1999) |
Moen a joué à :
Neverwinter Nights (2002-2005) | Diablo II (2000-2003) | Ultima Online (1997-2002) |