Folken le NB

Dernières publications

RSS
19 décembre 2022 à 15:40 - Messages
Effectivement, ça m'a étonné aussi, mais je prends vraiment trop cher et sa vie ne descendait pas. J'étais pourtant blindé ... Lire la suite
:mdr: Mais tellement ! J'ai eu un connexion 56k pendant au moins 6 mois de jeu, un bonheur. J'ai tapé mon clavier après avo... Lire la suite
14 décembre 2022 à 13:07 - Messages
Je suis hyper chaud ! Je venais aux IRL place Saint Michel à l'époque pour aller boire et manger puis jouer toute la nuit dans ... Lire la suite
13 décembre 2022 à 16:36 - Messages
J'aime. Je me suis fait 3 persos hier soir, j'ai testé de buter la liche avec un mage feu pur. Nope, ça passe pas. Un guerri... Lire la suite
9 juin 2021 à 14:25 - Messages
9 juin 2021 à 14:23 - Messages
Ok, merci à tous. Je me suis retourné vers une boite qui va me conseiller :)... Lire la suite
8 juin 2021 à 17:08 - Messages
Nous sommes 50/60, et un jour est acceptable. Nous sommes une boite de R&D et nous développons du soft. Tout est sur dropbox et... Lire la suite
Ok donc pour vous un drop box peut suffire ? Je n'en reviens pas. la plupart des dev utilises bitbucket. Je ne sais pas s'ils y... Lire la suite
8 juin 2021 à 15:06 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis en charge de sécuriser les données de ma boite (siege en France et aux USA) et je suis un peu dans le... Lire la suite
24 mars 2019 à 11:42 - Messages
24 février 2019 à 14:43 - Messages
J'ai une petite question : Avez-vous intégrer les sons et musiques ?... Lire la suite
14 février 2019 à 13:58 - Messages
Le cercle des druides, le temple de Lighthaven, on a la cave du tout début avec les rats et les chauves-souris. Les montagnes d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Folken le NB n'a publié aucune critique de jeu.