Les forums JOL

Arata Kokonoe

Dernières publications

RSS
4 août 2021 à 01:36 - Messages
Je ne suis sur aucun discord d'MMO, donc s'il y a un arata sur un discord, ce n'est certainement pas moi. Je t'accorde quan... Lire la suite
2 août 2021 à 20:22 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=AsxCJCKxqq0 Cette vidéo, lorsque regardé avec celle de SOLO, explique pas mal le problème de... Lire la suite
28 juillet 2021 à 04:50 - Messages
Attention, tu vas finir par invoquer la colère des messire : <si t'as pas joué 6 mois au jeu, t'as pas le droit de dire que... Lire la suite
27 juillet 2021 à 01:52 - Messages
Un jeu qui avait, selon certains joueurs, du potentiel quand il s'appelait encore Air...Mais maintenant qu'il s'appelle Elyon, ... Lire la suite
27 juillet 2021 à 01:43 - Messages
Pas pour enfoncer des portes ouvertes mais...Pour qu'il y ait une enquête de 2 ans, il a du s'en passer des trucs et ça n'est q... Lire la suite
17 juillet 2021 à 00:24 - Messages
Il a au moins le mérite de pas être sur Astelia ou Bless :D Y en a qui y croient encore.... Lire la suite
10 juillet 2021 à 17:15 - Messages
Première impression du jeu : Pour résumer : assez bon pour un MMORPG made in China, on voit une réelle progression dans la qu... Lire la suite
J'avais assumé qu'en voulant switch vers UE4, ils étaient sous UE3. Mais effectivement, t'as raison. Par contre, s'ils swit... Lire la suite
2 juillet 2021 à 01:34 - Messages
Quand tu vois que même les mecs qui défendaient bec et ongle Bless et Astelia n'osent pas défendre ce jeu, ça annonce déjà la c... Lire la suite
30 juin 2021 à 04:29 - Messages
Ça a été rapide...En effet, l'optimisation du jeu est un gros problème. Quand tu paies un PC 3000 euro pour faire tourner un je... Lire la suite
13 juin 2021 à 18:14 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=NalhUhjpU0A Sinon je ne sais pas qu'est-ce qu'ils pourraient faire en 3 mois pour corriger... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tera: The Exiled Realm of Arborea

Tera, tu enterreras !
    Et ben, ça m'aura pris un peu plus de deux semaines pour atteindre le niveau 50. Oui, vous me direz, ce n'est pas assez, il faut aller au niveau 60. Mais non, malheureusement, je termine déjà mon voyage à ce stade... ou presque. Pourquoi ? Commençons d... Lire la suite

Perfect World International

Quand le perfect world devient un perfect ennui
    Bon commençons par présenter le jeu, qui est un mmorpg F2P (gratuit) de chez being perfect world , importé en amérique par perfect world entertainement qui continue son développement. Ce mmorpg vous fait entrer dans un monde de fantasy chinoise ((ça exist... Lire la suite

» Toutes les critiques de Arata Kokonoe