Arata Kokonoe |
Dernières publications

En attendant, y a des guildes des serveurs early access qui ont bug exploit pour transférer vers les serveurs non early...et qu... Lire la suite

Il aurait été plus journalistique dans ce cas de seulement rapporter la traduction de cette section de la FAQ tel qu'elle. Di... Lire la suite
Contextualiser et analyser n'est pas la même chose que pronostiquer une conséquence basée sur ta bienveillance (qui t'honore ... Lire la suite

Cette nouvelle, c'est un article ou une opinion ? JOL n'est plus ce que c'était...Depuis quand on joue le rôle de Madame I... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4... Lire la suite

[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Pour être rendu au point d'utiliser l'existence de la triche comme argument pour justifier le modèle économique prédateur de Th... Lire la suite

[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Ce qui est encore plus triste, c'est qu'il reste de très rares MMO qui ne sont pas P2W. Je peux citer ESO, GW2 et FFXIV facile... Lire la suite
Non, les prix varient avec l'offre et la demande. Aussi, l'acquisition des lucent in game est très très limitée et n'est pas ... Lire la suite
Précision : le calendrier de débloquage de contenu est décalé entre serveurs early et serveurs normaux, de sorte que les serv... Lire la suite

[Actu] Après avoir trompé les joueurs de MapleStory, Nexon leur distribuera 21,9 milliards de wons de compensation
Forum MapleStory
Forum MapleStory
Les gens ont le droit d'exprimer leur opinion à ce que je sache et exprimer son opinion peut avoir des conséquences (QUID du ... Lire la suite

[Actu] L?extension The War Within de World of Warcraft est officiellement lancée
Forum World of Warcraft: The War Within
Ce n'est pas une phrase fausse. C'est juste que tu généralises l'avis de ton cercle à celui de la majorité des gens.L'intérêt p... Lire la suite

Je suis assez triste du destin funèbre de ce jeu, quoi qu'on ne se le cachera pas, ce n'était pas gagné...J'aurais aimé qu'ils ... Lire la suite

[Actu] L?extension The War Within de World of Warcraft est officiellement lancée
Deux ans maximum, mais peut-être plus rapide que ça, puisqu'ils travaillent sur la worldsoul Saga au complet en parallèle.Si ça... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty : Après l'Open Beta, l'état des lieux avant le lancement
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Sinon pour ajouter quelque chose de ''constructif'' à la discussion, un aspect que je n'avais pas saisi initialement avant qu... Lire la suite
... Lire la suite
Jeux
Arata Kokonoe joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Dragon Nest (depuis 2011) | |
Allods Online (depuis 2009) |
Arata Kokonoe a joué à :
Runes of Magic (2010) | Aion (2009-2010) | Perfect World International (2008-2009) | |||
World of Warcraft (2006-2009) |
Critiques
Tera: The Exiled Realm of Arborea Tera, tu enterreras !Et ben, ça m'aura pris un peu plus de deux semaines pour atteindre le niveau 50. Oui, vous me direz, ce n'est pas assez, il faut aller au niveau 60. Mais non, malheureusement, je termine déjà mon voyage à ce stade... ou presque. Pourquoi ? Commençons d... Lire la suite | |
Perfect World International Quand le perfect world devient un perfect ennuiBon commençons par présenter le jeu, qui est un mmorpg F2P (gratuit) de chez being perfect world , importé en amérique par perfect world entertainement qui continue son développement. Ce mmorpg vous fait entrer dans un monde de fantasy chinoise ((ça exist... Lire la suite |