Arata Kokonoe

Dernières publications

RSS
17 août 2016 à 20:59 - Messages
Ce youtubeur résume bien l'idée derrière le rage/quit des joueurs : https://www.youtube.com/watch?v=1YIwlKbSqgs... Lire la suite
17 août 2016 à 20:57 - Messages
Pour l'Instant, le HTC vive, y a pas mieux. Ils viennent trop tard présenter un produit onéreux qui a moins de fonctionnalités... Lire la suite
Bah en même temps, je vois pas l'intérêt vidéoludique d'un casque de réalité virtuelle sans détection de mouvements. À ce niv... Lire la suite
C'est un peu de la mauvaise foi, y a quand même des concepts intéressants développés, comme le mode de portal qui fait usage ... Lire la suite
16 août 2016 à 16:27 - Messages
On devrait ajouter ton nom dans l'ABCDaire de la connerie ambiante, parce que défendre Caca-O après le coup tordu qu'ils ont ... Lire la suite
16 août 2016 à 16:27 - Messages
On devrait ajouter ton nom dans l'ABCDaire de la connerie ambiante, parce que défendre Caca-O après le coup tordu qu'ils ont ... Lire la suite
12 août 2016 à 16:12 - Messages
Pas du tout pareil. Quand un MMO passe F2P, en général, les abonnés et ceux qui ont acheté le jeu ont souvent des récompenses... Lire la suite
11 août 2016 à 23:40 - Messages
Pour l'instant. Qui te dit que la limite ne vas pas sauter dans 6 mois ? Ils sont bien revenus sur leur promesse une fois, il... Lire la suite
En bref, ça ne sent plus le sapin chez Kaka-o. Mais sinon, la limite de 5 peut sauter sur notre version, car jugée pas assez ... Lire la suite
Je viens d'y penser, s'ils rendent le jeu F2P, quelqu'un peut se faire plusieurs comptes et contourner de cette façon la limite... Lire la suite
10 août 2016 à 19:51 - Messages
L'effet est sur le long terme. Sérieux, si vous vouliez réellement boycotter tout en ayant toujours envie de jouer à BDO, il re... Lire la suite
Ça m'étonnerait grandement, les balaines ont déjà dépensé sur l'EU un max de tune, ça serait pas rentable de devoir redébours... Lire la suite
8 août 2016 à 20:13 - Messages
J'ai l'impression que les gens peuvent manquer énormément de lucidité quand ils sont grave implantés dans un jeu. Ils sont dans... Lire la suite
Tu réponds toujours pas à la question : pourquoi payer plus pour un même produit ? Les costumes coûtent vachement plus cher i... Lire la suite
Je comprends ton point de vue. Justement, pour le moment, il y a un seul moyen de pression, c'est le boycotte et les demandes d... Lire la suite
7 août 2016 à 00:43 - Messages
Ça s'appelle la précision. Ça évite que plusieurs personnes se disputent alors qu'ils ont une définition différente d'un même... Lire la suite
6 août 2016 à 15:52 - Messages
Un casualcore. Or, un casualcore =/= casual. Merci, t'as posé la bonne question :).... Lire la suite
C'est pour sortir d'une vision binaire, mon cher. La vie n'est pas toute blanche ou toute noire, elle est faite de nuances.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tera: The Exiled Realm of Arborea

Tera, tu enterreras !
    Et ben, ça m'aura pris un peu plus de deux semaines pour atteindre le niveau 50. Oui, vous me direz, ce n'est pas assez, il faut aller au niveau 60. Mais non, malheureusement, je termine déjà mon voyage à ce stade... ou presque. Pourquoi ? Commençons d... Lire la suite

Perfect World International

Quand le perfect world devient un perfect ennui
    Bon commençons par présenter le jeu, qui est un mmorpg F2P (gratuit) de chez being perfect world , importé en amérique par perfect world entertainement qui continue son développement. Ce mmorpg vous fait entrer dans un monde de fantasy chinoise ((ça exist... Lire la suite

» Toutes les critiques de Arata Kokonoe