Arata Kokonoe

Dernières publications

RSS
16 novembre 2022 à 16:06 - Messages
C'est clair que le jeu sortira en occident avec le clin d'oeil fait pour les games awards.Après, oui, effectivement, je crois q... Lire la suite
10 novembre 2022 à 02:10 - Messages
S'ils ont retardé la release à cause de l'enougement côté EU/NA, je doute qu'on ne soit pas aussi prioritaire...Mais wait and s... Lire la suite
8 novembre 2022 à 01:14 - Messages
D'accord avec ton constat sur PSO2, mais le contexte actuel est différent. A l'époque de PSO2, il y avait énormément d'M... Lire la suite
4 novembre 2022 à 18:26 - Messages
J'ai bien peut qu'il faille attendre encore un peu...ils ont dit dans un poste qu'ils ne s'attendait pas à un tel engouement ... Lire la suite
Hmm pas du côté du Japon etk, pour donner un exemple, PSO2 est très populaire (New Genesis bcp moins).... Lire la suite
Sauf si les 2 ans de dev ont servis a le rendre davantage un MMO ( on peut toujours rêver hein )... Lire la suite
4 novembre 2022 à 12:31 - Messages
Quand tu vois de la merde sur un trottoir, il n'y a pas besoin de la sentir ni de la goûter pour savoir que c'est de la merde. ... Lire la suite
Jamais dit le contraire.Ce qui reste critiquable, c'était ta véhémence à vouloir imposer un temps de jeu x à un débatteur pour ... Lire la suite
21 septembre 2022 à 05:39 - Messages
14 septembre 2022 à 20:32 - Messages
9 septembre 2022 à 00:45 - Messages
https://www.dictionary.com/e/wp-content/uploads/2018/04/another-one.jpgJe pense il reste juste SOLO qui est encore vivant dans ... Lire la suite
7 septembre 2022 à 02:41 - Messages
Blague à part, dans la description de la vidéo, ça parlait de cyberpunk, mais c'est montré nul part en vidéo...... Lire la suite
3 septembre 2022 à 02:13 - Messages
je ne les vois plus sur JoL très curieusement, Jean-Michel Bless, Kevin Astelia et George Elyon...Comme quoi, ''on peut pas jug... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Tera, tu enterreras !
    Et ben, ça m'aura pris un peu plus de deux semaines pour atteindre le niveau 50. Oui, vous me direz, ce n'est pas assez, il faut aller au niveau 60. Mais non, malheureusement, je termine déjà mon voyage à ce stade... ou presque. Pourquoi ? Commençons d... Lire la suite

    Perfect World International

    Quand le perfect world devient un perfect ennui
    Bon commençons par présenter le jeu, qui est un mmorpg F2P (gratuit) de chez being perfect world , importé en amérique par perfect world entertainement qui continue son développement. Ce mmorpg vous fait entrer dans un monde de fantasy chinoise ((ça exist... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arata Kokonoe