Les forums JOL

Blitz-Ace

Dernières publications

RSS
4 octobre 2020 à 16:34 - Messages
J'ai un Ipad 6ème gen. C'est pas ça le problème.A force de vouloir faire une sortie mondiale sur toutes les plate-formes possib... Lire la suite
3 octobre 2020 à 16:31 - Messages
Jeu ultra mal optimisé sur plateformes mobiles / tablettes. Ecran blanc au démarrage. Cinématiques / Cut-Scenes qui freeze. Cra... Lire la suite
5 août 2020 à 21:29 - Messages
Ils auraient du faire un gameplay tour par tour , ou avec une jauge ATB.Ça ne m'étonne pas que le gameplay old-school de FF14 e... Lire la suite
2 juillet 2020 à 01:30 - Messages
Sauf que justement plus personne ne cherche ça , de nos jours. La trinité , c'est old school. Les devs l'ont bien compris.... Lire la suite
29 mai 2020 à 22:33 - Messages
Ça sera que dans les matchs pro ( au summer split prochainement ) , pas dans les parties pour les joueurs lambda.... Lire la suite
22 mai 2020 à 16:52 - Messages
D'après les commentaires , on dirait un BDO-bis , mais avec l'obligation de multi-comptes ( à la place de la RNG :D ) )... Lire la suite
3 mai 2020 à 20:19 - Messages
2 avril 2020 à 16:39 - Messages
Kakao Games = Dead on arrivalA ne surtout pas installer si vous n'êtes pas une whale :)... Lire la suite
25 mars 2020 à 02:29 - Messages
Super. Mais a quand un vrai serveur multi-comptes ? Je rêve d'un serveur qui permettrait de jouer plusieurs personnages sur LA ... Lire la suite
16 janvier 2020 à 15:36 - Messages
Sauf que les exploitants s'en contrefiche du désertage. Un millier de whales sera toujours mieux qu'un million de joueurs casu ... Lire la suite

Jeux

Blitz-Ace joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blitz-Ace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blitz-Ace n'a publié aucune critique de jeu.