Les forums JOL

mounsy

Dernières publications

RSS
12 avril 2021 à 02:11 - Messages
Bon aller, les 3/4 de conneries que tu balances sont fausses, Le jeux est sortie en septembre 2018 et passé en open beta en 2... Lire la suite
Les fautes je m'en balance un peut, on est pas au cours d'ortho ici...(l'argument des faibles lorsqu'on en a plus...) Je ne ... Lire la suite
Il y a qu'à suivre la conversation sur ce topic depuis plusieurs pages pour comprendre tous de suite à qui je m'adresse...... Lire la suite
11 avril 2021 à 23:28 - Messages
Les gogolitos qui te balance que c'est de la grosse merde avant même d'avoir testé ou même vue a quoi ressemble le jeux, vous a... Lire la suite
9 avril 2021 à 20:39 - Messages
A part l'univers Wuxia Revelation et SOLO n'ont absolument rien en commun et surtout pas le système de combat et le gameplay, l... Lire la suite
Je plussoie.... Lire la suite
Oulaaa c'est le genre de raccourcie facile la, on peut dire exactement pareil pour les mmorpg occidentaux alors....Non il est c... Lire la suite
9 avril 2021 à 20:37 - Messages
Go youtube les gens hein..., y'a 1000000 de vidéos de gameplay, cette vidéo de gameforge est moisie.... Lire la suite
Le jeux n'a rien de statique mdr... Lire la suite
20 secondes de recherche, gameplay action + dynamique https://www.youtube.com/watch?v=S4krL-Nhwrs... Lire la suite
8 avril 2021 à 22:46 - Messages
7 avril 2021 à 21:41 - Messages
C'est un tres bon Wuxia mais vue que c'est Gameforge qui va le distribuer il sera bouder par beaucoup sans même essayer.... Lire la suite
Moi qui a pus le tester, je peux t'assurer que SOL est une excellente alternative a MB et Justice voir un concurrent direct.... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=yXJ35Q0iIGA... Lire la suite
7 avril 2021 à 19:41 - Messages
2 avril 2021 à 22:22 - Messages
Le pvp au lancement de Tera était vraiment cool (de base Tera devait être un Elyon/Aion bis) avant de prendre une tout autr... Lire la suite
Je dirais pas que c'est un semi échec, j'irais pas jusque la, il tiens une bonne place dans le top (qui n'est clairement pa... Lire la suite
A tes yeux Poulpix et tu fais bien de le préciser ^^, ne jamais avoir intégrer le top 10 des jeux les plus joué dans les CYBERC... Lire la suite
1 avril 2021 à 23:36 - Messages
T'y va un peut fort non? Les graphismes daté, faut pas pousser non plus, c'est pas un jeux de 2010 non plus quoi...Les élémen... Lire la suite
"PS : Ce serait quand même hilarant qu'Elyon sorte avant Lost Ark !" Je penses qu'il sortira avant Lost Ark vue qu'on a au... Lire la suite
T'est a coté de la plaque mec mais bon, ok tera et elyon sont pareil si ca peut te permettre de mieux dormir la nuit.... Lire la suite
31 mars 2021 à 23:26 - Discussion
Vous pouvez vous inscrire dés aujourd'hui sur le site d'Elyon. https://account.playkakaogames.com/account/overview Le prem... Lire la suite

Jeux

mounsy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mounsy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mounsy n'a publié aucune critique de jeu.