[Vidéo] Les serveurs NEO de Blade and Soul sont déployés en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 October 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis le lancement du premier Blade and Soul en 2012, la licence a su trouver son public (puis le perdre partiellement) et s'est surtout déclinée dans de nombreux nouveaux jeux, de différents genres et sur différentes plateformes. La version initiale de Blade and Soul a néanmoins aussi droit à son coup de jeune grâce aux serveurs BNS NEO, qui viennent d'être lancés en Corée. Pour mémoire, la version NEO de Blade and Soul promet une version remise au goût du jour du MMO d'arts martiaux : des graphismes retravaillés, un gameplay plus fluide ou encore des mécaniques de jeu se voulant plus modernes (notamment des compétences attachées à l'équipement du personnage, et non plus à sa classe, pour offrir davantage de liberté aux joueurs et la possibilité de combiner certaines capacités de son héros). La monnaie du jeu (l'or) est aussi revalorisée dans cette version NEO puisqu'elle permet d'acheter des éléments de croissance pour son personnage. Sur les serveurs coréens, ce lancement s'accompagne de diverses animations en jeu permettant de récolter des récompenses. Des serveurs BNS NEO doivent également être déployés en Occident par NCsoft, mais aucune date précise de lancement n'est encore annoncée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par alois3
À voir comme dab le système économique, car après rien de neuf juste une amélioration graphique, si je ne me trompe.
La version neo doit prendre une toute autre direction que la version classique tous comme Aion classique qui lui est vraiment différent de la version vanilla.
"notamment des compétences attachées à l'équipement du personnage, et non plus à sa classe, pour offrir davantage de liberté" et gnagnagna mon cul c'est du poulet.
J'ai horreur de ce genre de gameplay qui n'offre pas plus de liberté, mais certainement plus de P2W, en dévalorisant au passage la compétence du joueur, à la fin tout repose sur le stuff, et donc le farm, et ka-chink ! la caisse c'est par ici !
Les mmo asiatiques et autres gacha pour moi c'est fini, ras-le-bol de ces McDo du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés