Lydhe

Dernières publications

RSS
30 septembre 2023 à 20:31 - Messages
J'ai hâte pour ce Dragon's Dogma 2, pour le coup ça fait 5 jours que j'ai réinstallé Dragon's Dogma The Dark Arisen au début j'... Lire la suite
18 septembre 2023 à 20:36 - Messages
Dommage que ce jeu n'est pas réussi, à ce prix là ça me permettra de l'essayer, peut-être pas maintenant mais au moins il sera ... Lire la suite
18 septembre 2023 à 16:11 - Messages
Personnellement si je serais développeur même si Unity fait amende honorable et bah c'est trop tard, la confiance est rompu et ... Lire la suite
12 septembre 2023 à 13:37 - Messages
J'avais du mal à m'immerger dans le jeu, depuis que les mods fleurissent chaque jours j'en ai installé pas mal qui rajoutent du... Lire la suite
25 juillet 2023 à 04:36 - Messages
Il faut un peu de tout pour contenter tout le monde sur un jeu, mais personnellement je n'ai jamais été fan de Open-PvP, PvP sa... Lire la suite
24 juillet 2023 à 22:27 - Messages
Bah c'est comme pour n'importe quel autre de jeux de construction/survie (Valheim, Conan Exiles etc...), vous rejoignez le serv... Lire la suite
Alors ça aucune idée, on jugera sur place une fois que le jeu sera jouable.... Lire la suite
18 juillet 2023 à 17:31 - Messages
Ah c'est sympa qu'ils ajoutent la vue à la troisième personne, perso j'ai un peu de mal avec tout les jeux en vue fps car j'ai ... Lire la suite
15 juillet 2023 à 13:17 - Messages
Si le jeu ne fait pas un carton et que le jeu se vide le matchmaking va être horrible...... Lire la suite
13 juillet 2023 à 19:12 - Messages
3 juillet 2023 à 12:28 - Messages
Moi je trouve que le terrain et le décor à l'arrière plan sont propre/réaliste, il tourne sous unreal engine 5 il me semble, pl... Lire la suite

Jeux

Lydhe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lydhe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lydhe n'a publié aucune critique de jeu.