Les forums JOL

Lydhe

Dernières publications

RSS
25 mai 2021 à 22:53 - Messages
Durant ces 5 jours je me suis bien éclaté sur le jeu, on aime ou on aime pas, mais moi j'ai adoré ça m'a rappelé mes premiers-p... Lire la suite
21 mai 2021 à 23:22 - Messages
Ouep la création n'est pas fou-fou comme dit plus haut, perso je me suis acheté une coiffure blanche et des yeux bleus, y'en a ... Lire la suite
Oui tu as plus de choix de couleur et de coiffures, tu peux jouer sur la saturation de la couleur etc pour les yeux, par cont... Lire la suite
Là tu ne pourras pas car y'a une maintenance : En raison de problèmes techniques liés à la connexion au serveur de l'UE ("mo... Lire la suite
20 mai 2021 à 16:09 - Messages
Soit préco soit chopper une clé bêta pour participer aux bêtas du 21 mai au 25 mai, ensuite du 01 juin au 08 juin, et attendre ... Lire la suite
Perso je préfère ça que d'aller genre tuer 30000 mobs pour looter 5000 monnaie d'évènement à échanger pour avoir la monture... Lire la suite
20 mai 2021 à 15:02 - Actualité
La bêta occidentale de Swords of Legends Online sera l'occasion de participer à une première animation visant à sensibiliser les... Lire la suite
19 mai 2021 à 17:58 - Messages
Salut juste pour info en attendant le début de la CBT1, ils ont publié une actualité sur la page du magasin sur Steam avec un l... Lire la suite
Ahaha oui j'ai vu ça, je ne savais même pas que le jeu proposait des mini-jeux comme ça. :mdr:... Lire la suite
17 mai 2021 à 21:13 - Messages
Ca me manque l'époque de DAOC et Warhammer Online où on ne savait pas encore ce que c'était qu'un Cash Shop ou un Battle Pass, ... Lire la suite
15 mai 2021 à 16:33 - Messages
Je connais bien ce site j'attendais justement l'arrivé des codes... c'est cool ils n'ont pas trop tardé, j'y récupère souvent m... Lire la suite
Attends je vais voir ce que je peux faire... :lit:... Lire la suite
14 mai 2021 à 22:30 - Messages
Ce vendredi soir et durant 3 jours attendez-vous à voir plein de stream en direct soit sur Twitch ou Youtube de la part des cré... Lire la suite
Lorsque tu achètes sur Steam tu as automatiquement accès aux bêtas sans pour autant recevoir de notifications par courriers... Lire la suite
7 mai 2021 à 20:47 - Messages
Alors j'ai joué une partie de la nuit avec une mystique comme classe j'en suis arrivé niveau 36, ça exp très vite je ne sais pa... Lire la suite
5 mai 2021 à 11:44 - Messages
J'ai testé les deux sur le PTS, j'ai une préférence pour la personnalité de Mirri mais moins pour sa panoplie de compétences (L... Lire la suite

Jeux

Lydhe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lydhe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lydhe n'a publié aucune critique de jeu.