Lydhe

Dernières publications

RSS
25 October 2024 à 13:50 - Messages
J'aime bien leur trailer Baguette comme ils l'appellent, un petit troll de leur part je pense pour les français qui râlaient qu... Lire la suite
22 October 2024 à 19:42 - Messages
Comment ça se passe pour les instances en solo, est-ce qu'on est vraiment seul seul ? Ou est-ce qu'on peut être accompagné de c... Lire la suite
Ah d'accord, merci bien, j'aurais bien aimé pouvoir faire du solo mais accompagné avec un ou deux compagnons, comme sur Elder S... Lire la suite
18 October 2024 à 13:41 - Messages
Bien, ça reste l'un de mes mmorpg Coréen préféré bien que je n'y ai pas joué depuis fort longtemps.... Lire la suite
1 October 2024 à 01:06 - Messages
Oui, je vais y jouer mais sur deux serveurs différents : le premier sur l'un des nouveaux serveur EU, et le second sur l'un des... Lire la suite
29 September 2024 à 15:51 - Messages
Salut de ce que j'ai pu comprendre et pu voir sur certains stream tu as de l'équipements genre par exemple de qualité violet ... Lire la suite
11 September 2024 à 18:47 - Messages
J'aurais bien participé, mais les skins d'armures dans ce jeu sont toujours aussi moches. Ça ne me donne pas envie d'atteindre ... Lire la suite
5 July 2024 à 14:56 - Messages
Les combats et les enchainements entre les personnages sont plutôt sympa et stylé, mais j'aurais préféré un jeu un peu plus ouv... Lire la suite
4 July 2024 à 00:49 - Messages
Venant de Daybreak, je n'ai pas confiance et je ne m'y risquerai pas à dépenser de l'argent sur ce jeu pour rien. Combien de te... Lire la suite
13 June 2024 à 13:42 - Messages
Cela sera sans moi pour le moment, ça va me lasser de recommencer le farm encore et encore avec les wipes prévus, je peux le co... Lire la suite
23 April 2024 à 16:10 - Messages
Je vais lui laisser 2 ans pour se bonifier, et au pire voir du côté des moddeurs quoi que je doute un peu pour les mods car à l... Lire la suite

Jeux

Lydhe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lydhe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lydhe n'a publié aucune critique de jeu.