Lydhe

Dernières publications

RSS
15 avril 2024 à 21:22 - Messages
J'ai joué à la démo en solo et ça m'avait plutôt plu ce côté et ambiance à la Conan Exiles où l'on commence sans rien dans une ... Lire la suite
10 avril 2024 à 15:15 - Messages
Si il y a bien 3 genres que je déteste par dessus tout et que je préfère ignorer ce sont bien les jeux de type MOBA, les Battle... Lire la suite
14 mars 2024 à 14:10 - Messages
Ah Salut ^^ Alors, combien de personnages as-tu créés finalement ? :D... Lire la suite
9 mars 2024 à 11:28 - Messages
Mouais, les retours ont surtout été faites sur console capé à 30 image/secondes, et la difficulté réglé par le staff Capcom on ... Lire la suite
6 mars 2024 à 04:21 - Messages
Maintenant, je me méfie des jeux labélisés "MMO" j'attends de voir en streaming ou autre une fois le jeu disponible.... Lire la suite
2 mars 2024 à 02:06 - Messages
A ce prix là ce n'est pas avec un t-shirt que je veux repartir mais plutôt un pc de gamer... :mdr:... Lire la suite
18 février 2024 à 00:33 - Messages
Contrairement à Enshrouded les quêtes et l'exploration sont individuelles mais pourront être validées en groupe, et concernant... Lire la suite
17 février 2024 à 22:49 - Messages
Perso je m'en fou de devoir attendre 1 - 2 ans que le jeu soit fini ou pas, au cours de l'année dernière j'ai pas mal joué à 7 ... Lire la suite
12 février 2024 à 20:50 - Messages
De mon côté j'ai bien aimé le test de Soul Mask, encore un de ces jeux de survie/construction/exploration... mais c'est le genr... Lire la suite
12 février 2024 à 15:11 - Messages
Je vois que c'est édité par Shift Up ils ont l'habitude de sortir des jeux avec des formes féminine très pulpeuse tel que sur l... Lire la suite

Jeux

    Lydhe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lydhe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lydhe n'a publié aucune critique de jeu.