|
Lianai a publié le 16 February 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Tides of Annihilation dévoile son gameplay survolté.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça me parait difficile de ne pas faire plus jolie, cependant gameplay naze comme d'habitude.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On dit la même chose, ce que je formule, c'est qu'il me parait difficile de créer des décors, personnages plus beaux que ce que l'on perçoit là-dedans, je trouve que l'on est arrivée à une limite sur la beauté, il ne me parait pas possible de mieux faire, à part prendre quelques parties prises de désigne.
Citation :
Par exemple la dernière fois que j'ai vus des prises de parties intéressantes et qui renouveler un peu la vision que l'on a du jeuxvideo de tire, c'est ce jeu là https://www.artstation.com/artwork/L310zR Par contre, pour le gameplay Mêlée, il y a je crois "Chilvary" qui a renouveller le gameplay à une époque, puis "Mordhau" qui l'as fait connaître dans le détail, Chilvary 2, puis "Mortal Online 2" qui à pour moi le meilleur partis pris, tout ces jeux sont multijoueurs et Pvp, et il y a du PVE dedans, seulement ça demande une certaines maîtrises ce n'est pas évident, mais c'est beaucoup plus haletant et stimulant que simplement s'approche en fessant des roulades comme dans un EldenRing, puis lâche ça meilleur attaque puissante & Lent, ou l'attaque rapide. C'est particulièrement la mécanique de "Parry" renvoyer l'attaque de l'adversaire, ou l'arrêter net qui est intéressante. |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Joli, mais DA sans âme, gameplay déjà vu... De la copie de la copie...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gameplay survoltéé ? J'y vois juste une autre merde asiatique .... passons au suivant...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|