[Vidéo] Tides of Annihilation dévoile son gameplay survolté.

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 16 February 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir dévoilé sa première bande annonce, Tides of Annihilation se laisse davantage approcher grâce à cette vidéo de 11 minutes de gameplay dans laquelle on découvre l'exploration et surtout les combats, à la mise en scène épique grâce aux chevaliers que peut invoquer Gwendolyn, mais aussi la magie aux visuels qui ne manquent pas de flatter la rétine. S'il est encore bien trop tôt pour imaginer ce que sera le jeu sur la durée, on n'a aucun mal à imaginer que le peu déjà montré attisera la curiosité de beaucoup d'entre nous.Rappelons que le jeu développé par le studio chinois Eclipse Glow Games se déroulera dans un Londres postapocalyptique faisant référence aux mythes Arthuriens et dans lequel nous incarnerons Gwendolyn, jeune femme aux pouvoirs mystérieux, qui cherchera à comprendre les raisons de ce désastre et de la présence de créatures venues d'un autre univers.Tides of Annihilation est prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, mais n'a toujours pas de date de sortie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
ça me parait difficile de ne pas faire plus jolie, cependant gameplay naze comme d'habitude.
Je ne comprend pas trop ta phrase là, tu veux dire que c'est difficile de faire plus moche ?
Perso je trouve le visuel plutôt sympa, si on aime ce genre.
On dit la même chose, ce que je formule, c'est qu'il me parait difficile de créer des décors, personnages plus beaux que ce que l'on perçoit là-dedans, je trouve que l'on est arrivée à une limite sur la beauté, il ne me parait pas possible de mieux faire, à part prendre quelques parties prises de désigne.
Citation :
Publié par Murmures
Je ne comprend pas trop ta phrase là, tu veux dire que c'est difficile de faire plus moche ?
Perso je trouve le visuel plutôt sympa, si on aime ce genre.
Cependant, pour le gameplay, je n'ai perçu presque aucune innovation réelle de gameplay émergeant, tout se ressemble, se copier, et là ça me fessait pensé à Bayonnetta, j'aimerais bien d'autres interactions de combat aux corps à corps/mêlée, c'est le sujet de conversation que je répète sur tous les threads.

Par exemple la dernière fois que j'ai vus des prises de parties intéressantes et qui renouveler un peu la vision que l'on a du jeuxvideo de tire, c'est ce jeu là https://www.artstation.com/artwork/L310zR

Par contre, pour le gameplay Mêlée, il y a je crois "Chilvary" qui a renouveller le gameplay à une époque, puis "Mordhau" qui l'as fait connaître dans le détail, Chilvary 2, puis "Mortal Online 2" qui à pour moi le meilleur partis pris, tout ces jeux sont multijoueurs et Pvp, et il y a du PVE dedans, seulement ça demande une certaines maîtrises ce n'est pas évident, mais c'est beaucoup plus haletant et stimulant que simplement s'approche en fessant des roulades comme dans un EldenRing, puis lâche ça meilleur attaque puissante & Lent, ou l'attaque rapide.

C'est particulièrement la mécanique de "Parry" renvoyer l'attaque de l'adversaire, ou l'arrêter net qui est intéressante.
Vous en demandez trop, même moi je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de mieux techniquement en terme graphique ou de gameplay, tout a déjà été fait dans ce domaine (c'est comme les gens qui se plaignent que les MMORPG se ressemble tous), ils peuvent juste reprendre des mécanique de jeu qui fonctionnent bien par-ci, par là et que les joueurs apprécient.
Après Stellar Blade encore un jeu avec une superbe protagoniste féminine ça fait plaisir après toutes les daubes progressiste que l'on s'est mangé dernièrement, je n'ai pas de PS5 alors je vais attendre patiemment sur Steam.
Citation :
Publié par Adalyne
Vous en demandez trop, même moi je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de mieux techniquement en terme graphique ou de gameplay, tout a déjà été fait dans ce domaine (c'est comme les gens qui se plaignent que les MMORPG se ressemble tous), ils peuvent juste reprendre des mécanique de jeu qui fonctionnent bien par-ci, par là et que les joueurs apprécient.
Pareil que toi, je suis relativement enthousiaste et curieux de voir la concrétisation. Certains d'entre vous sont vraiment durs à emballer!... 😅
Citation :
Publié par Aden
Pareil que toi, je suis relativement enthousiaste et curieux de voir la concrétisation. Certains d'entre vous sont vraiment durs à emballer!... 😅
Je joue au Jv depuis les années 80, encore heureux qu'il y a moyen de faire progresser et évoluer des gameplay...
Faire du jeu a combat de boss, après Elden Ring, c'est pas très original... Surtout que là, malgré des astuces, les zones sont bien fermées.
Un produit en pure copie comme Black Mith Wukong, fade et qui sert du réchauffé... Avec des ventes dopées aux OP spé vendues au streamers.

Allez, une prévision : top 1 des ventes Steam avec 90% des achats en Chine...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés