Adalyne |
Dernières publications

Il est officiellement décrit comme un MMORPG mais son éditeur Kakao Games en interne l'a placé dans la catégorie Online Action ... Lire la suite

Si c'est un type de gampeplay purement PvE comme : The First Descendant - ça pourrait m'intéresser, par contre si il y a de l'a... Lire la suite

Vous en demandez trop, même moi je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de mieux techniquement en terme graphique ou de gamep... Lire la suite

Perso moi aussi je m'amuse bien sur PoE2, je ne sais pas si les personnages à distance ont la vie plus facile mais moi avec ma ... Lire la suite

[Actu] The Pokémon Company a « l'intention d'enquêter » sur « un jeu » qui pourrait enfreindre ses licences
Forum The Pokémon Company
Forum The Pokémon Company
Merci aux fanboys zêlés de Pokémon mais aussi aux défenseurs de la cause animale de faire du buzz pour Palworld ça continue de ... Lire la suite

Ils ont fait fort quand même, oui bon le jeu sera vite oublié dans quelques jours, semaines, ou mois, mais en vrai je voudrais ... Lire la suite

Déjà il faut arrêter de croire que Palworld sera dans un état végétatif parce que soit disant Craftopia n'avance pas, d'abord b... Lire la suite

[Actu] The Day Before en accès anticipé : des avis « extrêmement négatifs » mais en tête des ventes
Forum The Day Before
Forum The Day Before
Le jeu a changé en cours de route, je me rappelle encore quand ils mentionnaient le jeu avec du contenu MMORPG en monde ouvert ... Lire la suite

[Actu] Evénements en jeu et weekend gratuit pour le premier anniversaire du MMORPG Embers Adrift
Forum Embers Adrift
Forum Embers Adrift
C'est dommage que ton niveau en anglais soit un frein pour toi, si tu as des lacunes il faut les combler, perso j'ai appris l'a... Lire la suite

[Actu] Après la version mobile, Sword Art Online: Integral Factor se lance sur Steam
Forum Sword Art Online: Integral Factor
Forum Sword Art Online: Integral Factor
Je sais que c'est un jeu mobile à la base mais quand même c'est pas très joli, les textures un peu floue/baveuse moi je ne peux... Lire la suite
Jeux
Adalyne joue à :
Conan Exiles (depuis 2017) | |
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
Adalyne a joué à :