Adalyne

Dernières publications

RSS
27 janvier 2024 à 21:21 - Messages
Merci aux fanboys zêlés de Pokémon mais aussi aux défenseurs de la cause animale de faire du buzz pour Palworld ça continue de ... Lire la suite
21 janvier 2024 à 19:54 - Messages
Ils ont fait fort quand même, oui bon le jeu sera vite oublié dans quelques jours, semaines, ou mois, mais en vrai je voudrais ... Lire la suite
20 janvier 2024 à 06:27 - Messages
Déjà il faut arrêter de croire que Palworld sera dans un état végétatif parce que soit disant Craftopia n'avance pas, d'abord b... Lire la suite
8 décembre 2023 à 21:40 - Messages
Le jeu a changé en cours de route, je me rappelle encore quand ils mentionnaient le jeu avec du contenu MMORPG en monde ouvert ... Lire la suite
8 septembre 2023 à 11:22 - Messages
C'est dommage que ton niveau en anglais soit un frein pour toi, si tu as des lacunes il faut les combler, perso j'ai appris l'a... Lire la suite
22 août 2023 à 14:02 - Messages
Je sais que c'est un jeu mobile à la base mais quand même c'est pas très joli, les textures un peu floue/baveuse moi je ne peux... Lire la suite
5 août 2023 à 01:14 - Messages
Je suis allé chercher sur youtube le résumé complet pour ce premier anniversaire, il y a environ 73 invoc gratuites (nucleus ro... Lire la suite
6 juin 2023 à 14:52 - Messages
Ca sent le farm à outrance sur ce jeu où il faut que vous fassiez des pack de mobs en mode afk sur une zone de jeu en espérant ... Lire la suite
26 mai 2023 à 12:13 - Messages
On pensera ce que l'on voudra de Throne and Liberty, mais personnellement je ne suis plus enclin à jouer aux jeux exploité par ... Lire la suite
28 avril 2023 à 23:02 - Messages
Pour avoir testé le jeu depuis hier, ce que je peux déjà voir comparé à d'autres jeux mobile c'est qu'il n'y a aucune fenêtres ... Lire la suite
Hey aller viens tester, c'est marrant. xD https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/5/1682715447-pikotchou.jpg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Adalyne n'a publié aucune critique de jeu.