Les forums JOL

Adalyne

Dernières publications

RSS
2 octobre 2020 à 16:27 - Messages
On ne doit pas jouer au même jeu, car oui il se joue à la manette, je joue avec ma manette Xbox One sans fil sur mon PC de temp... Lire la suite
Justement non, car j'utilise un accessoire PC qui permet d'assigner les touches en qwerty dessus, ce qui me permet de jouer à G... Lire la suite
30 septembre 2020 à 22:38 - Messages
Si bien sûr, j'ai lu tout les livres que j'ai récupéré dans la bibliothèque et ceux que l'on récupère en parlant à divers PNJ... Lire la suite
18 septembre 2020 à 14:23 - Messages
Si j'aurais été à la place de Epic Games j'arrêterai la bataille juridique et je me détournerai de macOS / iOS et tant pis pour... Lire la suite
17 septembre 2020 à 18:52 - Messages
Moi qui aime bien jouer aux Tales of, et à Zelda BoTW, je trouve que la DA est magnifique et le système d'éléments rajoute un c... Lire la suite
12 septembre 2020 à 17:03 - Messages
Pourquoi toujours tout ramener aux smartphones ? Tu sais le Cloud Gaming (ou les portages de jeux vers "appareils mobile") ça n... Lire la suite
10 septembre 2020 à 16:58 - Messages
Vidéo de gameplay et de présentation pour les gens qui ne connaissent pas le jeu, dans mon cas la hype vient du fait que je jou... Lire la suite
28 juillet 2020 à 23:01 - Messages
Moi perso je trouve que le mode auto dans certain jeux mobile est la bienvenue (pas dans tous forcément), par exemple dans un d... Lire la suite
Le jeu dont je fais allusion me plaît, les personnages sont très classe, les récompenses quotidienne généreuse, y'a que le ... Lire la suite
28 juillet 2020 à 16:36 - Messages
Ce n'est pas indiqué le type de jeu, ça ne doit pas être un "mmo", moi je le vois plutôt comme un jeu solo en monde ouvert tel ... Lire la suite
20 juillet 2020 à 16:44 - Messages
Je testerai quand même le jeu mais sur PC only, je me demande juste si on aura la même UI que sur mobile ou un truc plus adapté... Lire la suite
4 juin 2020 à 12:58 - Messages
Astellia est un plutôt bon mmorpg, ok je ne suis pas retourné sur le jeu depuis la fin de l'événement des bonbons avec Hallowee... Lire la suite

Jeux

Critiques

Adalyne n'a publié aucune critique de jeu.