Adalyne |
Dernières publications
19 December 2025 à 00:55 - Messages[Actu] La classe tant attendue fait enfin son apparition dans Path of Exile 2 : Last of the Druids
Forum Path of Exile 2
Forum Path of Exile 2
Elle a l'air pas mal cette classe, dommage j'aurais préféré être une druidesse, toujours gender-locked les classes sur ce jeu ?... Lire la suite
30 November 2025 à 00:48 - Messages[Vidéo] Avec la mise à jour 5.5, Tower of Fantasy annonce ses serveurs "Warp" vers un vrai MMO, sans gacha
Forum Tower of Fantasy
Forum Tower of Fantasy
Le jeu a ses défauts comme par exemple les keybind azerty toujours pas fixé depuis 3 ans et ce défaut est repris sur le serveur... Lire la suite
16 November 2025 à 07:11 - MessagesJe n’attendais absolument rien de ce jeu. À la base, je n’avais même pas prévu de l’installer. Mais comme je ... Lire la suite
14 June 2025 à 19:23 - MessagesIl est officiellement décrit comme un MMORPG mais son éditeur Kakao Games en interne l'a placé dans la catégorie Online Action ... Lire la suite
10 June 2025 à 15:23 - MessagesSi c'est un type de gampeplay purement PvE comme : The First Descendant - ça pourrait m'intéresser, par contre si il y a de l'a... Lire la suite
18 February 2025 à 14:27 - MessagesVous en demandez trop, même moi je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de mieux techniquement en terme graphique ou de gamep... Lire la suite
12 December 2024 à 15:12 - MessagesPerso moi aussi je m'amuse bien sur PoE2, je ne sais pas si les personnages à distance ont la vie plus facile mais moi avec ma ... Lire la suite
27 January 2024 à 21:21 - Messages[Actu] The Pokémon Company a « l'intention d'enquêter » sur « un jeu » qui pourrait enfreindre ses licences
Forum The Pokémon Company
Forum The Pokémon Company
Merci aux fanboys zêlés de Pokémon mais aussi aux défenseurs de la cause animale de faire du buzz pour Palworld ça continue de ... Lire la suite
21 January 2024 à 19:54 - MessagesIls ont fait fort quand même, oui bon le jeu sera vite oublié dans quelques jours, semaines, ou mois, mais en vrai je voudrais ... Lire la suite
20 January 2024 à 06:27 - MessagesDéjà il faut arrêter de croire que Palworld sera dans un état végétatif parce que soit disant Craftopia n'avance pas, d'abord b... Lire la suite
Jeux
Adalyne joue à :
| Conan Exiles (depuis 2017) | |
| The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
Adalyne a joué à :