Adalyne

Dernières publications

RSS
20 décembre 2022 à 20:26 - Messages
Ce n'est qu'une impression mais de par son aspect physique plutôt élancé elle à l'air d'avancer de façon plus naturelle alors q... Lire la suite
30 novembre 2022 à 12:07 - Messages
R.I.P. je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer mais il n'aura pas duré longtemps ce jeu.... Lire la suite
23 septembre 2022 à 02:58 - Messages
Lin il me la faut 6 étoiles car je ne pense pas qu'elle aura un re-run contrairement à Nemesis, Frigg etc... il n'y en a pas eu... Lire la suite
15 septembre 2022 à 12:22 - Messages
Si c'est le même concept que ArcheAge 1 avec du housing avec terrain qui ne m'appartient plus lorsque j'arrête de me connecter,... Lire la suite
25 novembre 2021 à 19:59 - Messages
Aaah qu'ils arrêtent une bonne fois pour toute cette comédie burlesque ce n'est plus très drôle, qu'ils se mettent un peu au sé... Lire la suite
3 novembre 2021 à 14:41 - Messages
Dans leur dernière actualité sur Steam il est écrit ceci : Closed Beta Blablabla... It’s also worth noting that there is ... Lire la suite
25 octobre 2021 à 03:06 - Messages
J'ai testé aussi, j'ai monté une mystique 34 et un artilleur 37, au départ je jouais sur le serveur Andromeda mais les files d'... Lire la suite
19 août 2021 à 23:58 - Messages
Merci, les enclos plus petit ça va faire du bien et ça va libérer beaucoup d'espace, c'était un cauchemar à poser et c'était au... Lire la suite
18 août 2021 à 17:12 - Messages
Wouah Aika Online, ça faisait hyper longtemps ! je me souviens que j'avais commencé à y jouer juste après Rappelz , quelques bo... Lire la suite
17 août 2021 à 12:54 - Messages
Je trouve le jeu très fluide et stable, pas de soucis d'optimisation comparé à son prédécesseur (rien d'étonnant avec l'UE4) co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Adalyne n'a publié aucune critique de jeu.