Aika Online (Jeux MMO)

[Actu] Le MMORPG Aika Online fermera ses portes le 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 août 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/945/4/15984-240.jpg
Si ça fait manifestement bien longtemps qu'Aika Online a été oublié des joueurs, le MMORPG était toujours en activité depuis son lancement il y au une dizaine d'années. Il fermera néanmoins ses portes définitivement le 15 septembre.

Après avoir été lancé en Corée du Sud en 2008, Aika Online a eu sa petite heure de gloire en Occident voici une dizaine d’années : en 2010, Webzen proposait une version nord-américaine du MMORPG et peu après, HanbitSoft lançait une version internationale...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Uther a publié le 18 août 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Pour mémoire, Aika Online reposait sur un gameplay faisant la part belle aux affrontements entre joueurs et intégrait notamment la possibilité de débloquer des « Prans », de petites créatures magiques dotées de capacités spéciales et combattant aux côtés du joueur.
C'est tellement naze qu'on risque de s'en rappeler longtemps.
Wouah Aika Online, ça faisait hyper longtemps ! je me souviens que j'avais commencé à y jouer juste après Rappelz , quelques bons souvenirs mais ça fait plus d'une dizaine d'année maintenant... Plutôt bon mmorpg à l'époque, mais R.I.P.
Message supprimé par son auteur.
pour y avoir jouer à l'époque c'était pas si mal, sans être transcendant mais au moins il y avait du pvp tri faction (de mémoire), mais comme beaucoup de jeux coréen de l'époque arrivé un stade rien que le farm pour xp était infâme.
Citation :
Publié par Flochon
Comme quoi, tu as pas été sur toutes les bouses!
C'est une blague hein!
C'est pas une bonne blague si elle ne fait pas rire la personne visée.
Il y avait 5 factions, même si c'était du copié collé, c'était déjà mieux que le bi faction de vigueur. Rien de spécial dans le gameplay à part les prises de reliques pour booster la faction. Finalement assez p2w, j'en suis parti quand un GM a avoué publiquement que les tricheurs (bot pour xp ou farmer les currencies) ne seraient pas ban si ils mettent du cash dans la boutique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés