OUDINY

Dernières publications

RSS
12 May 2025 à 09:25 - Messages
Hum ... même à 35 euros je ne prends pas !! DOOM n'est pas fait pour tout le monde ... faut aimer ne pas réfléchir ^^... Lire la suite
6 May 2025 à 19:50 - Messages
Bah non ça fait pas déguelasse !!! On dirait que tu parles sans y avoir joué .... je suis dessus et l'UE5 fait des merveilles y... Lire la suite
4 May 2025 à 10:14 - Messages
C'est un running gag en fait c'est pas possible autrement ! C'est tiré d'une gameboy ? Qu'on me rassure...... Lire la suite
2 May 2025 à 14:40 - Messages
J'espère quand même que c'est une plaisanterie !! :p Même Windows Xp est plus beau et tourne mieux que ça ^^ Je ne pense pas ... Lire la suite
Ils auraient pas oublié les textures par hasard ? :monstre: Au pire ils n'ont qu'à demander à Bethesda de faire un remaste... Lire la suite
8 March 2025 à 15:29 - Messages
Hum ... vu la concurrence pas trop de mal non plus !!! Excepté une impression de ne voir QUE des jeux indé y a pas grand chose ... Lire la suite
23 February 2025 à 11:16 - Messages
Je pensais que ce jeu avait été abandonné au vu de son peu de succès sur la durée !! Y a t il beaucoup de monde dessus ? Car ... Lire la suite
20 December 2024 à 19:52 - Messages
Y a t il quelque chose à redynamiser en fait ? Ce jeu n'a jamais eu de succès sur le long terme donc bon...... Lire la suite
24 October 2024 à 19:37 - Messages
Je suis level 10 depuis le lancement !! Voilà pas retouché au jeu depuis 2 bonnes semaines Bon jeu à vous... Lire la suite
20 October 2024 à 09:59 - Messages
7 October 2024 à 18:30 - Messages
Si ce que vous dite du jeu est vrai je vais sans doute arrêter rapidement car moi le PvP de masse ou tout court d'ailleurs c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

OUDINY n'a publié aucune critique de jeu.