OUDINY |
Dernières publications

[Actu] CD Projekt dans le collimateur de l'autorité polonaise de protection des consommateurs
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
- Donc se sont les joueurs qui ont menti à tout le monde sur l'état du jeu ? - Donc se sont les joueurs qui ont développé le b... Lire la suite

[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online change son marché SdAO et crée un super pack d'extension à 49?99
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
A quand un remaster complet du jeu pour le remettre au gout du jour visuellement ?... Lire la suite

[Actu] CD Projekt Red présente des excuses et promet d'améliorer Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Et les mouvements labiaux qui soit n'existent pas ou une phrase sur 2 : j'ai vécu le truc avec VIC dans sa voiture + quasiment... Lire la suite

Et ben ... il envoie Rambo et puis c'est sanglant !... Lire la suite

Mon Skyrim - ModsPack SE 2020 - 250 mods à installer en quelques clics.
Forum The Elder Scrolls V - Skyrim
Forum The Elder Scrolls V - Skyrim
C'est énorme en fait je préfère le sans ENB ... ça semble tellement plus réaliste avec des couleurs " vraies " ... avec le ENB... Lire la suite

[Actu] Le RPG d?action mobile Raziel: Dungeon Arena prépare son lancement occidental
Forum Raziel: Dungeon Arena
Forum Raziel: Dungeon Arena
Y a t il des choses dans ce produit qu'on est pas déjà eu ailleurs il y a bien des années ?... Lire la suite

[Vidéo] Ubisoft annonce Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake
Forum Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake
Forum Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake
Honteux de sortir ça à notre époque ... un boulot de remake non effectué nul doute ! bon après tant que Ubi et les autres trouv... Lire la suite

Je découvre la série .... j'ai lancé le tuto et là pouf je suis complètement largué : je suis le tuto et ensuite quoi faire ? D... Lire la suite

C'est gratuit j'espère !!... Lire la suite
Jeux
OUDINY joue à :
OUDINY a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012-2014) | The Secret World (2012-2014) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2010) | |||
World of Warcraft (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2004) |