Faire des refontes c'est bien mais sans réel nouveau contenu... ils ont épuisée la manne de joueurs PC et là ça sera les consoleux à la longue qui verront le bout du contenu.
Ce qui est dommage c'est qu'ils ont un bon jeu mais qu'est ce qu'ils sont lents.
Genre le system de build, dés le début on s'est dit c'est cool on peut se faire des set mais ca serait bien qu'il soit plus complet en gardant les attributs et les perks... et là encore on t'annonce la moitié de la feature, pourtant on a le debut de la feature depuis quoi ? l'extension ?
Et ne parlons pas des outils de guildes inexistants (banque de guilde par exemple)... le genre de trucs qui devraient exister Day 1 normalement.
Pareil leur saison pvp, c'est debile... beaucoup d'entre nous avait deja reroll quelques temps avant avec les refontes de zone de début pour voir ce que ça donner, recommencer encore et encore des perso... fatiguant.
C'est peut etre débile ce que je vais dire, mais moi j'ai un début de soluce pour le pvp
Mettre en place un system de "guerres de guildes", où une guilde peut choisir d'être en guerre de manière perma (et meme sur une durée) contre X, Y et Z sur toute la map même si le tag est PVE.
On avait ça à l'époque de Tabula Rasa c'etait fun, on se battait au milieu des gars qui regardaient, et c'etait partout que ça soit en vile ou pas, et quand on en avait marre ben ils suffisait d'arreter la guerre.
Rien qu'avec ça si les guildes jouent le jeu comme c'etait le cas en sortie du jeu, ben ça va animer les serveurs.
Evidement faudrait une carotte digne de ce nom, le pvp c'est bien mais faut que ca rapporte un minimum.