Hyperion1 |
Dernières publications

[Actu] Y a-t-il encore une place dans l'industrie du jeu pour les nouveaux acteurs ?
Forum Amazon Game Studios
Forum Amazon Game Studios
Il y a toujours de la place pour les nouveaux acteurs, ça arrive régulièrement qu'un indé deviennent soudainement populaire pui... Lire la suite

[Vidéo] Première cinématique de l'extension "Les Portes d'Oblivion" d'Elder Scrolls Online
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Pas très emballée, disons que ça me fait penser à SWTOR qui était co-rpg comme TESO et a fini par virer pur solo.... Lire la suite

Pourquoi pas? (Réponse concise)... Lire la suite

Ou sinon que la collecte d'eau se fasse automatiquement en off sur la durée?... Lire la suite

[Actu] Pearl Abyss autoédite Black Desert en Occident : transfert de comptes et récompenses
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Sympa qu'ils soient bien organisé et s'y prennent a l'avance. Tout c'est bien passé pour le transfert de mon compte. Par con... Lire la suite

Je suis vraiment intéressée de voir un MMO provenant du Brésil! Ça va changer de l'habitude je l'espère... Lire la suite

C'est quoi cette sensation de chaleur dans mon corps qui se répand, depuis que j'ai commencé à lire l'article? Est-ce la hon... Lire la suite

[Actu] Netmarble prépare le lancement occidental de Blade and Soul Revolution
Forum Blade & Soul Revolution
Forum Blade & Soul Revolution
J'avoue j'entends ça régulièrement !... Lire la suite

[Actu] Resident Evil Village se découvre aux joueurs durant le Resident Evil Showcase
Forum Resident Evil Village
Forum Resident Evil Village
Sur mobile il fallait ajouter en plus. :p... Lire la suite

J'avoue avoir bien profité de l'offre ESO plus, entre le sac d'artisanat et le petit bonus de récompenses.Ça m'a permis de rent... Lire la suite
Jeux
Hyperion1 joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2015) | |
Star Trek Online (depuis 2012) | |
Neverwinter Nights (depuis 2002) |
Hyperion1 a joué à :