Les forums JOL

Hyperion1

Dernières publications

RSS
16 septembre 2020 à 15:05 - Messages
Un MMO à 4 joueurs en instance? Bientôt on aura droit au MMO solo.... Lire la suite
14 septembre 2020 à 19:50 - Messages
Gestion des joueurs par des maîtres de jeu humain? A quelle proportion? Imaginons que le jeu a 1000 joueurs qui payent 20€ ... Lire la suite
8 septembre 2020 à 15:57 - Messages
Je n'apprécie pas ce principe d'exporter à foison tout en oppressant le marché international avec une politique d'importation c... Lire la suite
3 septembre 2020 à 18:31 - Messages
Plus qu'à attendre voir de quoi il va retourner Je ne l'attendais pas, mais si il est bien, peut être changerais-je d'avis.... Lire la suite
1 septembre 2020 à 15:25 - Messages
Les consoles à leur sortie sont certes au niveau des PC Gamer, mais ce statut s'effondre après juste quelques mois. En plus de ... Lire la suite
31 août 2020 à 17:26 - Messages
J'avoue je ne vois pas le rapport là, c'est bien du next gen mais pour MMO PC.... Lire la suite
31 août 2020 à 17:15 - Messages
Ayant fait presque un mois de télétravail, avant de n'avoir pas mon intérim. renouvelée, je ne peux que plussoyer leur conclusi... Lire la suite
26 août 2020 à 20:45 - Messages
Je me fait exactement la même réflexion. Les jeux cross-plateform apportent toujours des concessions. C'est particulièr... Lire la suite
5 août 2020 à 11:19 - Messages
Comme dit de nombreuses fois plus haut dans le sujet: je pense que le MMO en général gagnerait énormément à inclure des mécaniq... Lire la suite
31 juillet 2020 à 20:51 - Messages
La version steam internationale va réellement doper le jeu. J'ai pas mal d'amis qui n'ont pas Windows 10 et ne veulent pas s'en... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hyperion1 n'a publié aucune critique de jeu.