Les forums JOL

Hyperion1

Dernières publications

RSS
25 mai 2021 à 17:47 - Messages
Il y a un intérêt si le streameur travail ses vidéos et a du talent. Par exemple, je suis Bob Lennon, depuis une dizaine... Lire la suite
25 mai 2021 à 13:11 - Messages
Peux tu développer, s'il ta plaît? Si se n'est pas GTA Online, de quel jeu parles tu?... Lire la suite
D'accord merci ! Je vais devoir jeter un coup d'oeil.... Lire la suite
23 mai 2021 à 15:33 - Messages
Un Mincraft ok, un Roblox, ok. Mais n'oubliez pas de mettre l'accent sur le moteur du jeu, avec des graphismes qui cassent la b... Lire la suite
21 mai 2021 à 08:17 - Messages
Je ne sais pas combien de mods, Stargate, j'ai vue sur un peu tout types de RTS, c'est un incontournable à l'instar de Star War... Lire la suite
21 mai 2021 à 07:52 - Messages
21 mai 2021 à 07:44 - Messages
Ils ont du chemin à faire, niveau qualité.Avant de parler de "AAAAAA"h, ils feraient bien de penser à la partie ludique de leur... Lire la suite
20 mai 2021 à 07:59 - Messages
Et ça s'arrête là? Cette boîte d'escrocs repart sans payer les frais des deux parties? Je ne parle pas d'Actiblizzard, je préci... Lire la suite
20 mai 2021 à 07:51 - Messages
Non, mais je voulais dire qu'on n'a accès qu'à deux compagnons, avec le même skin et pseudo. Donc chaque joueur que l'on ... Lire la suite
20 mai 2021 à 07:38 - Messages
J'aime jouer plusieurs personnages et les évoluer au même niveau. Ma manière de jouer n'est clairement pas privilégiée par les ... Lire la suite
19 mai 2021 à 06:46 - Messages
Je ne pense pas les utiliser, de loin ou de près. D'une certaine manière, je trouve que ça nuit au roleplay, de par le fait qu'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hyperion1 n'a publié aucune critique de jeu.