Les forums JOL

Hyperion1

Dernières publications

RSS
5 mai 2021 à 08:05 - Messages
Son discours est intéressant et j'adhère globalement à ce qu'il affirme. Tout en n'oubliant pas que se ne sont pour le moment, ... Lire la suite
29 avril 2021 à 13:13 - Messages
Ça fait déjà un utilisateur de programme de triche. Plus que 499999 à trouver! :D Sérieusement c'est le genre de news qui... Lire la suite
29 avril 2021 à 07:34 - Messages
Ils devraient aussi sortir des jeux, à l'envergure plus modeste, afin de rentrer dans leurs frais.... Lire la suite
29 avril 2021 à 05:42 - Messages
Pourquoi vous parlez d'IA dans le sens PNJ qui attaque le joueur? Ne s'en tenir qu'à ça serait une immense perte de potentiel. ... Lire la suite
27 avril 2021 à 07:58 - Messages
Bannissement incompréhensible de la part de Steam, il n'y avait aucune scène de sexe explicite et ce qui a été censuré était de... Lire la suite
Voilà voilà, sexy mais pas sexuel! :D... Lire la suite
26 avril 2021 à 05:32 - Messages
Et je souhaite qu'ils ne se plantent pas, que se soit avec la boutique de jeu ou les activités journalières.... Lire la suite
13 avril 2021 à 07:35 - Messages
Il était temps qu'ils se bougent, car ces jeux sont de pire en pire. Par contre, pour l'instant c'est juste du blabla nous ne v... Lire la suite
7 avril 2021 à 06:41 - Messages
Très peu de projets intéressants et parmi tous ça combien y aura il d'échec et de fermeture prématurée? Nexon restructuré o... Lire la suite
28 mars 2021 à 14:47 - Messages
J'aimerais bien travailler dans ce domaine professionnel mais je suis actuellement à des années lumières de ces spécialités. Ça... Lire la suite
25 mars 2021 à 15:03 - Messages
Merci pour cette interview, très intéressante et merci à Cécile Jaubert, d'y avoir répondu. Au sujet des questions d'ordre... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hyperion1 n'a publié aucune critique de jeu.