Les forums JOL

Hyperion1

Dernières publications

RSS
7 septembre 2021 à 12:04 - Messages
5 septembre 2021 à 14:08 - Messages
Je connais l'animé que de nom., mais par contre, la bande originale doit faire partie de mon top 20 des meilleures. Je me deman... Lire la suite
26 août 2021 à 05:54 - Messages
Du moment qu'ils ne demandent pas de kickstarter leur projet, ça me va. Bonne chance à eux.... Lire la suite
21 août 2021 à 10:26 - Messages
Je l'ai probablement vu passer quand je cherchais un MMO mais ne l'ai pas essayé.... Lire la suite
14 août 2021 à 15:57 - Messages
Visiblement, le choix des proportions du corps correspond à la race choisie. Il n'y a pas de petites molettes pour modifier ça,... Lire la suite
8 août 2021 à 14:50 - Messages
J'ai arrêté de lire quand il a parlé des corps de femmes empalés et mutilés. Je tiens à préciser qu'il y avait autant d'hommes... Lire la suite
7 août 2021 à 17:47 - Messages
Je vois juste une loi liberticide de plus. Cette loi a peut être pour but de protéger la population jeune, mais je pense qu... Lire la suite
7 août 2021 à 16:18 - Messages
Je n'attends rien de ce studio et je n'y investirais pas un centime. Donc techniquement, je ne peux pas être déçu. Leur seule c... Lire la suite
7 août 2021 à 05:23 - Messages
Je trouve que les offres gratuites d'Epic Games fonctionnent, mais bien en plus! J'essaye d'ajouter à ma collection les jeux qu... Lire la suite
4 août 2021 à 16:35 - Messages
Le principe en lui même n'est pas nouveau. Avant ça s'appelait acheter un magazines de soluces. Mais c'était avant la dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hyperion1 n'a publié aucune critique de jeu.