Les forums JOL

Hyperion1

Dernières publications

RSS
9 juillet 2021 à 09:49 - Messages
Il y a du gameplay en personnage où c'est juste pour la vidéo? En tous cas la bande annonce donne bien envie!... Lire la suite
8 juillet 2021 à 16:44 - Messages
Je suis inscrit sur leur Discord, le jeu a l'air très prometteur! Pas de scam et de crowdfunding ici. ;) Après c'est sûr... Lire la suite
8 juillet 2021 à 16:32 - Messages
Ça m'a l'air très dynamique comme HnS, un brin rafraîchissant, par rapport à la concurrence.J'attendrais de voir s'ils implémen... Lire la suite
7 juillet 2021 à 12:36 - Messages
De mon côté, je n'ai pas de reproches particuliés, a part un qui est dans la création du personnage, c'est là aussi que se po... Lire la suite
6 juillet 2021 à 22:11 - Messages
Star Trek Online est un bon jeu, encore beaucoup joué et rentable. Donc pas de soucis, ils survivront. Ils ont été trop gourman... Lire la suite
6 juillet 2021 à 06:20 - Messages
Héé?Hééééééhoooo?!Excusez moi je cherche les expressions faciales, elles sont portées disparues.Ohhhh?!... Lire la suite
4 juillet 2021 à 15:45 - Messages
3 juillet 2021 à 20:32 - Messages
Air était original dans son genre, grâce au côté Steampunk et aux batailles aériennes, mais depuis sa refonte en Elyon, je n'y... Lire la suite
3 juillet 2021 à 16:01 - Messages
3 juillet 2021 à 15:45 - Messages
Je ne trouve pas de vidéo, sur la création de personnage. Quelqu'un qui a testé, pourrait me dire si il y des choix de corp... Lire la suite
Ok merci.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hyperion1 n'a publié aucune critique de jeu.