Les forums JOL

Lancier

Dernières publications

RSS
7 octobre 2020 à 08:39 - Messages
27 août 2020 à 05:25 - Messages
18 août 2020 à 13:15 - Messages
Le truc c'est que le farm fait partie intégrante du MMORPG, même les gros mmorpgs actuels demande du farming, et les prochains ... Lire la suite
17 août 2020 à 17:25 - Messages
Je pense qu'ils n'ont plus envie d'investir dans une refonte du jeu, AION a fait son temps et le truc qu'ils ont trouvé c'est d... Lire la suite
15 août 2020 à 11:14 - Messages
Il me semble que project tl sera + orienté pvp... Lire la suite
Ncsoft a toujours prévu de lancer le jeu mondialement, et ce assez rapidement après la sortie du jeu en corée, mais les chinois... Lire la suite
9 août 2020 à 05:48 - Messages
Non non je joue avec une 2060 et en cyrodil j'avais parfois moi aussi des lags assez sévères. Et les lags (par exemple mettre 1... Lire la suite
5 août 2020 à 06:23 - Messages
Mais du coup il est où le rapport, là tu vises des gens qui ne sont sans doute même pas passés une fois dans leurs vies sur un ... Lire la suite
3 août 2020 à 12:33 - Messages
Sauf que t'as pas compris mon message, "le chinois de base" c'est comme moi je suis le français de base. Justement Rekkless et ... Lire la suite
D'accord, et à quel moment j'ai dis le contraire? Quand je dis chinois de base je veut dire le joueur de base, mais comme on pa... Lire la suite
La team chinoise qui comptait 2 joueurs corréens je précise... Lire la suite
2 août 2020 à 22:38 - Messages
L'esport ça touche toujours une infime partie des gamers, c'est pas parce qu'ils développent une scène esport que le chinois ... Lire la suite
30 juillet 2020 à 03:36 - Messages
Argument IM-PA-RABLE. D'ailleurs je sais même pas qui tu vises dans ton messages. Les mecs qui critiques les graphismes sera... Lire la suite
Nan mais tu écris des trucs au hasard c'est pas possible... Tu dis je cite: "La nouvelle génération, c'est les types qui ne ... Lire la suite
Path of exile est un jeu de niche, Le système de craft, le temps de jeu nécessaire à être opti, et je te parles même pas de l... Lire la suite

Jeux

Lancier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lancier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lancier n'a publié aucune critique de jeu.