Les forums JOL

Zenboy

Dernières publications

RSS
26 octobre 2020 à 19:25 - Messages
Tu dénigres la mère Noëlle ?! T'auras pas de cadeaux le 25 Décembre, nah !!... Lire la suite
25 octobre 2020 à 16:38 - Messages
@Keyen: Tu répètes sur un autre fil de discussion que "Dragon slayers" c'est fumé. Peux-tu expliquer pourquoi, sur quel pers... Lire la suite
Okay merci. Je fais super gaffe avec le stuff bleu, quelles artéfacts et armes je passe dans le feed d'autres pièces 3/4/5* Du ... Lire la suite
Trop tard :/... Lire la suite
25 octobre 2020 à 16:03 - Messages
Bon, vous savez surement déjà tout ça, car vous l'avez découvert au fil de jeu, mais rien empêche de faire un récap' au cas où ... Lire la suite
Les bulbes oranges près des fleurs des lignes énergétiques ? Si c'est ça, je savais pas, tu m'apprends un truc. Moi je... Lire la suite
J'ai remarqué un truc hier avec les cristaux lumineux qu'il faut casser pour obtenir les petites étoiles à ramener aux lanterne... Lire la suite
23 octobre 2020 à 13:05 - Messages
Nan, ça s'est vu, trop gros, passe pas.... Lire la suite
Ouais, enfin ça, c'est quand tu veux pas mettre un 2H dans ta team. Parce que sinon, tu mets Razor/Noelle en face de 2 crista... Lire la suite
Ah mais vous jouez bien la team que vous voulez, c'est pas le souci. Juste que, dans l'absolu, pour du minage, un 2H est pl... Lire la suite
23 octobre 2020 à 12:03 - Messages
"Elle gagne à la fin ou pas ?"Léodagan: "Nan connard, elle perd, comme ça t'as fait tous ces efforts pour rien !"... Lire la suite
23 octobre 2020 à 00:58 - Messages
Salut, je suis Sylvester Stallone, et je joue à World of ... euh ... à Mortal Kombat 11 !... Lire la suite
22 octobre 2020 à 19:49 - Messages
Bon je me doute que l'aspect 4 étoiles / 5 étoiles c'est plus marketing qu'autre chose, mais ils ont prévu des perso en version... Lire la suite
Pour l'explo, ce qui est pas mal c'est d'avoir un perso de chaque élément. Un truc genre: 1 Traveler anémo/géo 1 Pyro ... Lire la suite
Donc en gros un dps physique, genre ... Razor, que tu cites plus loin. Un anémo, un géo, genre ... le MC. Un pyro, genre ... ... Lire la suite
22 octobre 2020 à 10:34 - Messages
Oh loin de là ! Juste qu'il en est longuement question sur un autre topic.... Lire la suite
21 octobre 2020 à 13:21 - Messages
20 octobre 2020 à 20:19 - Messages
Ah, ça n'améliore pas la maitrise du perso ?... Lire la suite
Simplement un bonus global sur les stats du perso en fonction du lvl d'affinité. Disons que ça aurait pu être pas mal, plus... Lire la suite
Ouaip, la même. J'ai Bennett et Chongyun qui tournent en boucle là-dessus.... Lire la suite

Critiques