Fatch

Dernières publications

RSS
19 septembre 2022 à 11:39 - Messages
le premier reste de loin mon préféré (en sachant pertinemment que le 2 améliore quasi tous les sytemes de jeu mais bon). les vi... Lire la suite
non mais tu pouvais parfois le trouver importé dans des petits magasins de jv... Lire la suite
9 septembre 2022 à 18:28 - Messages
grosse idée de merde quand même. j'étais limite chaud pour me remettre un peu à ow avec celui-là mais ça me refroidis net... Lire la suite
puis preuve que c'est vraiment une idée à la con, le mec qui rate le bp du moment pour x ou y raison, il n'aura jamais le dit p... Lire la suite
15 août 2022 à 17:43 - Messages
sans parler du parc de console comment dire à l'heure actuelle c'est pas la ps5 qui vend le plus de jeux (puis bon la ps4 est p... Lire la suite
14 août 2022 à 14:38 - Messages
j'étais pas hype du tout pour l'ile mais au moins ça donne une occupation un peu chill qui varie un peu la boucle habituelle, ... Lire la suite
10 août 2022 à 10:25 - Messages
oui et j'ai envie de te dire pas plus pas moins que n'importe quel patch x.2 en fait. puis on pourrait débattre du fait que... Lire la suite
9 août 2022 à 15:41 - Messages
on doit pas joué au même jeu parce que là je vois pas ce qu'ils ont fait pour ça bien au contraire.par contre c'est triste de v... Lire la suite
9 août 2022 à 15:36 - Messages
oui enfin quand tu vois que meme au hall des novices on t'explique qu'à partir de 3 ennemis faire de l'aoe est plus efficace et... Lire la suite
29 juin 2022 à 21:17 - Messages
déjà le premier contact : c'est hideux, ce chara design et ce côté plastique ...... Lire la suite
20 avril 2022 à 23:55 - Messages
j'en retiendrais surtout le mode kuma en pvp qui était juste ultra fun peu importe le camp (beaucoup lié à un gameplay de quali... Lire la suite
4 avril 2022 à 12:49 - Messages
je suis le seul à penser que la tribu arrive ultra tard ? j'y suis aller tranquille et pourtant j'ai quasi tout level 90 (d'ici... Lire la suite

Critiques

Fatch n'a publié aucune critique de jeu.